Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En visite à Kafolo, la ministre Belmonde Dogo aux jeunes « N'écoutez pas les terroristes qui sont des vendeurs d'illusions...»
 

Côte d'Ivoire : En visite à Kafolo, la ministre Belmonde Dogo aux jeunes « N'écoutez pas les terroristes qui sont des vendeurs d'illusions...»

 
 
 
 3728 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 juin 2021 - 13:43

La ministre s'adressant aux jeunes (ph KOACI) 



Les populations de Kafolo et de Téhini, étaient visiblement heureuses de recevoir la ministre de la famille et de la solidarité, Myss Belmonde Dogo les bras chargés de vivres et de non vivres ce mardi 23 juin 2021 au centre polyvalent de Kafolo comme rapporté par une source sur place. Plusieurs sommités dont les députés de Kong, de Téhini, des représentants du conseil régional du Bounkani en plus du ministre de la communication, des médias et de la Francophonie, ont accompagné Myss Belmonde Dogo dans ces localités qui connaissent des attaques récurrentes des djihadistes depuis près d'un an.


Au cours de cette visite, la ministre a lancé un appel direct aux jeunes de Kafolo et Téhini. « Chers jeunes de Kafolo et Téhini, n'écoutez pas les vendeurs d'illusions, le gouvernement a tout un programme qui vous est destiné.» a-t-elle lancé avant de leurs promettre revenir régulièrement avec le ministre de la promotion de la jeunesse pour dérouler toutes les palettes d'opportunités d'emplois.


 

Ce message est très important car selon des sources très fiables, les terroristes surfent sur le chômage criard des jeunes de ces localités en leur proposant des motos et de fortes sommes pour rejoindre leur rang. Une visite de l'une des positions des forces ivoiriennes attaquées, a permis à la ministre de sentir l'ampleur des attaques que subissent les forces de défense et de sécurité.


Notons que les dons apportés par la ministre Belmonde Dogo, étaient composés de 40 tonnes de riz, 5 tonnes de pâtes alimentaires, 300 nattes et divers dons en espèces, évalués à 45 millions fcfa.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Mali : Kandia Camara (min aff etrangères) et Adama Tounkara (médiateur) aux abonnés absents, rien d'étonnant ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir au...
 
2120
Oui
61%  
 
1268
Non
36%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En visite à Kafolo, la ministre Belmonde Dogo aux jeunes « N'écoutez pas les terroristes qui sont des vendeurs d'illusions...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
On voit pas trop à quoi elle sert cette ministre si ce n'est de dire on met femme et on met gens de l'ouest ex pro Gbagbo. Aucun intérêt.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter