Nigeria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  Le voyage médical de Buhari à Londres avorté
 

Nigeria : Le voyage médical de Buhari à Londres avorté

 
 
 
 5402 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 26 juin 2021 - 07:22



Muhammadu Buhari (ph)


Le voyage médical que le Président nigérian, Muhammadu Buhari, devrait effectuer hier vendredi à Londres au Royaume-Uni pour un examen médical est reporté à une date ultérieure.


Le report du voyage de Buhari pour un suivi médical a été annoncé hier le 25 juin par Femi Adesina, le chargé de communications du Président nigérian dans une brève déclaration avec la précision qu'une nouvelle date sera annoncée.


 

Quoique la raison officielle du report du voyage médical de Buhari à Londres n’ait été expliquée, il ressort qu’il serait lié à une manifestation des nigérians au Royaume-Uni.


Selon certaines informations, les manifestants ont convergé vers la mission diplomatique nigériane à Londres dénommée Abuja House à Londres avant l'arrivée de Buhari. Ils ont pris d'assaut les abords de la mission diplomatique nigériane au Royaume-Uni pour exprimer leur mécontentement face aux troubles actuels dans le sud-est du pays.


Le voyage médical de Buhari qui est reporté à une date ultérieure est censé être son 13e voyage médical dans la capitale britannique depuis son arrivée au pouvoir en 2015.


 

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Nigeria : Le voyage médical de Buhari à Londres avorté
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Buhari est-il devenu comme DRAMANE Ouattara de la Côte d'Ivoire ??? . Quand le physique ne répond plus, on cède le volant de la voiture á un autre.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
@ SRIKABLA. Tu ne te trouves pas très ridicule et tu ne te gênes de voir Dramane partout ? Il va falloir que tu te fasses très rapidement soigné, puisque tu souffres de deux principales maladies suivantes : (1) La Dramanephobie (haine aiguë de Dramane) et (2) la Dramanecytose (une autre forme de la première, mais se manifeste plutôt comme une épidémie). Il est très difficile de te soigner aussi longtemps que ADO sera là.
 
 il y a 10 mois
YAIRAILON
On devine à qui Dramane Ouattara (ADO) doit faire la passe, B87PDCIDAOUKRO????? votre fétiche.
 
 il y a 10 mois
SRIKABLA
@OKAPI...et @YAIRALON...... Je ne fais que dire toujours mes VERITES qui vous dérangent tout le temps.. Le PR- DRAMANE est discrètement malade, il est obligé de se rendre constamment á Paris pour se soigner..... Quant á N'zueba Konan Bédié il est certes très âgé, pour etre encore président de la RCI, mais son moteur-biologique est encore en forme, contrairement á celui du Roi- Dramane
 
 il y a 10 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter