Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Les Douanes annoncent un recouvrement de 1172 milliards de FCFA à mi-parcours pour un objectif fixé à 2093 milliards de FCFA
 

Côte d'Ivoire : Les Douanes annoncent un recouvrement de 1172 milliards de FCFA à mi-parcours pour un objectif fixé à 2093 milliards de FCFA

 
 
 
 4118 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 08 juillet 2021 - 08:20

Dah Pierre mercredi à Abidjan (ph KOACI)



Les Douanes ivoiriennes ont réalisé une meilleure performance durant les six premiers mois de l'année 2021. Selon le bilan à mi-parcours de cette régie présenté à la presse aujourd'hui, le Général Da Pierre Alphonse a dit son optimisme quant à l'atteinte de l'objectif qui a été aux Douanes ivoiriennes cette année.


« L’objectif qui nous a été fixé est de 2093 milliards de FCFA au 31 décembre 2021. Nous avons recouvré 1172 milliards de FCFA. C'est une performance qui nous honore dans la mesure où elle est en droite ligne de l'objectif qui nous a été fixé », s'est réjoui, le DG.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Avec cette performance, la Douane a réalisé plus de 50% de l'objectif qui lui a été fixé pour l'année 2021.


« Et nous sommes bien conscients qu'il nous reste encore six mois pour atteindre les 2093 milliards de FCFA », a ajouté, le Général Da Pierre Alphonse.


Selon lui, cette performance à mi-parcours a été réalisée grâce au travail abattu par les agents et aux efforts qu'ils ont consentis.


 

Il a enfin indiqué que ces résultats ont été obtenus grâce à la formation des agents et à leur encadrement.


« Il y a eu du travail, il y a eu des efforts, des formations, l'encadrement pour arriver à ces résultats-là. Nous savons qu'il nous reste encore beaucoup à faire. Nous espérons y parvenir », a conclu, le DG des Douanes.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les Douanes annoncent un recouvrement de 1172 milliards de FCFA à mi-parcours pour un objectif fixé à 2093 milliards de FCFA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Ils ont mis combien dans leurs poches ???....... La plupart des douaniers vivent au paradis .
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement