Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un cadre du RHDP ratisse plusieurs localités du centre pour l'implantation de son parti
 

Côte d'Ivoire : Un cadre du RHDP ratisse plusieurs localités du centre pour l'implantation de son parti

 
 
 
 3033 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 juillet 2021 - 13:06

Louis Habonouan posant avec un villageois (ph KOACI) 



Le délégué départemental RHDP Bouaké 2 (Bouaké-commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djebonoua), Louis Kouakou-Habonouan s’est donné pour mission de convaincre le peuple Baoulé de Bouaké à adopter la vision de développement de son parti, le RHDP. Pour ce faire, il a entamé une tournée dans des villages de sa zone politique.


Du vendredi 09 au dimanche 11 juillet 2021 dernier, les villages de Pindikro, Sinavessou, Addikro-Fondi et Addikro, ont abrité des rencontres de haut niveau avec le fils de la région pour enregistrer le maximum d’adhésions au RHDP. « Nous nous sommes engagés à sillonner tous les villages et hameaux pour semer le RHDP. Pour nous, l’objectif est de vendre les valeurs et les idéaux de notre grand parti afin qu’il s’installe durablement dans notre département. Nous devons promouvoir largement le parti dans toutes nos contrées du pays profond. C’est justement pour cela que nous avons décidé d’être constamment aux côtés de toutes les populations.» a fait savoir Jean Louis Habonouan.


 

À cet effet sur le terrain en vue d'amplifier les actions sur le terrain, il a délégué des représentants. « À vous les responsables locaux, je vous demande de multiplier les actions sur le terrain. Aucun centimètre carré ne doit nous échapper. C’est ce défi que nous devons relever avant les échéances électorales à venir.» recommande-t-il.


Les réalisations de son mentor depuis sa prise de pouvoir d’État, ont servi d’arguments au délégué RHDP pour tenter de convaincre les populations rencontrées. « Chers parents, je vous dit que Alassane Ouattara est le digne fils de Nanan Houphouët-Boigny. Ses réalisations parlent d’elles-mêmes...» a-t-il rappelé.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un cadre du RHDP ratisse plusieurs localités du centre pour l'implantation de son parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Kiokiokiokiokio! Mais en 2020, vous disiez que vous avez ratissé tout le centre non? C'est quelles localités que vous ratissez là-bas encore ? He, rhpd yako! Vous souffrez deh! Un parti construit sur le mensonge, la tricherie, le faux, la corruption,.....He, Allah ! Kabako ! Vous n'êtes pas fatigués ? Gagagaga
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Prends mon "Gbo^h " de loin...... Regardes toi-même dans le campement oú il ratisse.... Dans mon village, au centre, nous avons interdit ce type d'y mettre ses pieds avec son RDR-modifié... Ils vont des villages et disent á nos parents que , si vous suivez Allassane DRAMANE, vos villages auront tout ce qu'il leur manque..................... Nous avons dit á ce type, nous préférons manger du gravier, igname et des herbes et boire notre bangui.....
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement