Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Sénégal : Qatar 2022, chute des Eperviers face aux Lions de la Téranga
 

Togo-Sénégal : Qatar 2022, chute des Eperviers face aux Lions de la Téranga

 
 
 
 3073 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 septembre 2021 - 19:21


Premier but du Sénégal (ph)


En match de première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, les Lions de la Téranga du Sénégal ont battu à domicile les Eperviers du Togo par un score de 2-0 au stade Lat-Dior de Thiès.


Les poulains de Paul Duarte ont joué la première partie avec beaucoup d’ardeur au point de mettre leur adversaire en doute. Cependant, ils ont laissé des failles dans leur défense à la reprise de la deuxième partie du jeu, ce qui a permis à Sadio Mané d’ouvrir le score à la 56e mn pour les Lions de la Téranga.


 

Des changements intervenus dans le camp des Eperviers pour redonner du souffle à l’équipe et colmater les brèches n’ont pas suffi pour se mettre à l’abri du danger. Les Eperviers qui s’efforçaient jusque-là de revenir au score, seront à nouveau surpris dans leur défense par Abdou Diallo qui inscrira un second but à la 81e mn sur un corner exécuté par son coéquipier Moutarou Baldé.


Le portier togolais, Barcola, a fait sensation dans les dernières minutes du match en empêchant les sénégalais de marquer à nouveau. Le score 2-0 en faveur du Sénégal restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le Sénégal et le Togo partagent le Groupe H avec la République du Congo et la Namibie.


Pour cette première sortie, quoique les Eperviers aient perdu devant un adversaire de taille, ils apprendront de leur erreur pour mieux préparer la suite de ces éliminatoires. Ils accueilleront la Namibie le 05 septembre au stade de Kégué à Lomé pour la deuxième journée de ces éliminatoires.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo-Sénégal : Qatar 2022, chute des Eperviers face aux Lions de la Téranga
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement