Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Odienné, la COVID-19 retarde le décaissement des fonds pour le démarrage des travaux de l'Université
 

Côte d'Ivoire : Odienné, la COVID-19 retarde le décaissement des fonds pour le démarrage des travaux de l'Université

 
 
 
 6148 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 septembre 2021 - 17:59



Le Programme de Décentralisation des Universités initié par Alassane Ouattara en 2014 pour accélérer le développement des investissements en milieu universitaire, va s'étendre sur la région du Denguélé.


La Banque Islamique de Développement (BID) a accordé une suite favorable au Gouvernement ivoirien pour le financement de l'Université d'Odienné.


Au nom du Gouvernement Ivoirien, le ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a bénéficié d'un accord de la BID pour le financement pour l'appui aux travaux de construction de l'Université d'Odienné.


 

En principe, une équipe d'évaluation de la BID devrait séjourner à Abidjan du 30 août au 3 septembre pour les discussions entre l'Etat de Côte d'Ivoire et l'Institution financière avant les signatures des deux parties pour les décaissements des fonds.


Nous apprenons d'une source proche du ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique qu'en raison de la pandémie de la COVID-19, même si anecdotique en Côte d'Ivoire, par prudence, cette équipe n'a pu effectuer le déplacement de la capitale économique ivoirienne.


Par ailleurs, en plus des Universités de Korhogo et de Daloa, la Côte d'Ivoire s'est dotée de nouvelles, notamment à Man, San-Pedro et très prochainement à Bondoukou et Odienné.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Odienné, la COVID-19 retarde le décaissement des fonds pour le démarrage des travaux de l'Université
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
@wassimagnon attention aux aigris qui ont pendant 10 comme bilan que ZERO meme pas taillé un crayon lol!! s'il te lisent aligner les universités a la chaines la maladie de mal a chié leurs buddah va mouiller leur kodjo lol !!!!eh puis ca fait quoi wassimagnon on s'en garba d'eux la verité rougit les yeux mais les cassent pas lol allons y lol je te cite """Par ailleurs, en plus des Universités de Korhogo et de Daloa, la Côte d'Ivoire s'est dotée de nouvelles, notamment à Man, San-Pedro et très prochainement à Bondoukou et Odienné."""" c'est propre !!!!!
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter