Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Béoumi, afin de renforcer la cohésion sociale entre jeunes, un tournoi de football organisé
 

Côte d'Ivoire : Béoumi, afin de renforcer la cohésion sociale entre jeunes, un tournoi de football organisé

 
 
 
 1474 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 08 septembre 2021 - 11:39

Remise du trophée au vainqueur (ph KOACI) 



Sorti troisième aux dernières législatives dans la circonscription de Béoumi après le PDCI et le RHDP, Vah Yao Josué président du parlement des jeunes de Côte d'Ivoire a communié avec la jeunesse de Béoumi autour des valeurs de cohésion sociale et de développement à travers un tournoi de football Maracana doté du trophée « Vah Yao Josué », fils du village Agounassou 2 de Béoumi. La finale dudit tournoi après la série de manches éliminatoires, s'est jouée ce dimanche 05 Septembre 2021 au stade de la sous préfecture d'Ando-Kékrénou Linguebo.


 

« Ce tournoi regroupe les jeunes et cela participe à la cohésion sociale. Il faut que les jeunes s'entendent, qu'ils soient unis et travaillent dans la collaboration, c'est ce qui est mon souhait. Que la cohésion sociale soit à Ando-Kékrénou pour éviter tous les problèmes et j'encourage le parrain Vah Yao Josué dans ces actions car c'est grâce à lui que ce tournoi a eu lieu. » a indiqué Nanan Kouadio Doh Mathieu, chef du village de Linguebo chef de tribu Ando-Kékrénou et notable du chef canton de Béoumi.


À en croire Vah Yao Josué qui hormis ce tournoi, a contribué à travers plusieurs autres actions sociales pour l'essor de la population des différents villages de la commune de Béoumi, estime que « l'occasion a été pour moi d'amener les jeunes pour leur implication dans l'établissement d'un climat de paix, de cohésion et de développement de Béoumi. Je dis un grand merci aux présidents et présidentes des femmes des jeunes des villages qui ont tous effectués le déplacement pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. Aussi au président du comité d'organisation qui a fait tout son effort pour relever le défi de la grande mobilisation de toute la jeunesse et des populations.»


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Béoumi, afin de renforcer la cohésion sociale entre jeunes, un tournoi de football organisé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement