Guinée Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Guinée : Renversé, Alpha Condé refuserait de signer sa démission
 

Guinée : Renversé, Alpha Condé refuserait de signer sa démission

 
 
 
 7852 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 septembre 2021 - 10:04

Alpha Condé dimanche après son arrestation à Conakry



Le Président guinéen Alpha Condé aurait refusé de signer tout document faisant état d’une quelconque démission, apprend-on.


Même si la vie a repris son cours normal à Conakry, la tension est toujours aussi palpable au sommet de l’Etat.


 

Destitué par ses soldats des forces spéciales avec la complicité de la passivité de l'armée, le chef de l’Etat Alpha Condé refuserait jusqu’ici de signer sa démission.


Alpha Condé aurait catégoriquement refusé la signature de tout document faisant état d’une quelconque démission le concernant. S’il a pu consulter son médecin, Alpha Condé ne mange que le repas de son cuisinier. Il refuse tout repas provenant de la junte militaire.


Juste après le putsch, Alpha Condé était apparu dans une vidéo diffusée sur des médias, dont KOACI, assis dans un canapé, pieds nus et vêtu d’une chemise débraillée.


Le colonel Mamady Doumbouya, chef du Groupement des forces spéciales (GPS) qu'Alpha Condé avait créé, auteur du putsch revendique la prise du pouvoir.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Guinée : Renversé, Alpha Condé refuserait de signer sa démission
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Vous lui donner trop d’importance ce cafard de conde sans doute du Koro- mon frèrisme qui continue. Ce n’est Pas de la blague. Mettez ce chien en prison et continuer, réclamer sa signature pour quoi que ce soit c’est lui donner trop d’importance et d’illusion qu’il peut revenir aux affaires. Depuis quand ???? C’est fini ça le régime nauséabond et criminel d’un autocrate piteux; on ne peut même pas appeler le régime de conde dictature; c’est une autocratie-cleptomanie médiocre et dangereuse. Chuaannn
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
@ Babili. Tu es vraiment dans tes éléments, la marque déposée et la signature de la secte (GOR) à laquelle tu appartiens : "les insultes"; tu oses traiter Konde de "cafard, de chien"! Toi, tu es quoi, un parfait ? un extraterrestre ? En quoi toi tu es supérieur aux autres humains ? Tu écris : "Mettez ce chien en prison et continuer, réclamer sa signature pour quoi que ce soit c’est lui donner trop d’importance et d’illusion qu’il peut revenir aux affaires". Et penses-tu que ton Gbagbo reviendra aux affaires, puisque c'est le souhait des GORS ? Regarde-toi dans le miroir ! Décidément, il n'y a qu'un chien qui ne peut changer sa manière de s'asseoir !
 
 il y a 8 mois
Zezeto
On dirait la même chemise que wattao a donné à quelqu'un en débardeur un jour...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Okapi c’est toi qui sait que je suis Gor, moi je ne sais même Pas ce que tu appelles Gor et dis moi où je t’ai dit que Gbagbo va revenir aux affaires??????? Je ne suis pas extra terrestre ni parfait mais je ne pense pas que alfa conde est supérieur à moi. Je le traite de chien et cafard parce que son pouvoir éphémère a fait tuer et tuer des milliers de personnes en majorité des peulhs. Moi je ne le répète je ne suis pas extra terrestre mais je pense être SUPÉRIEUR devant les hommes que Alfa conde mais je n’ai jamais été président de ma vie mais la présidence comme celle de Alfa conde même si on me donne gratuitement je n’en veux pas d’où la différence entre moi et ce cafard. Si moi je vais être président pour qu’un fœtus perd la vie je te jure au nom de ce que toi tu penses plus cher dans ta vie que moi je ne veux pas ; je ne parle même pas d’une personne déjà née et chérie par ses parents; le fœtus dont personne ne connaît encore le visage, si moi Babili je vais être président pour en détruire un seul , je prie Dieu de ne pas me donner une telle présidence.Seigneur, j’espère que tu m’écoutes. Mais dis moi cafard de conde combien il a tué ????? Combien il a mis en prison????? M. Okapi est il aveugle ou sourd?????? Je suis sûr que si Okapi avait été tué( ce que je ne souhaite pas pour toi) par l’autocratie de conde ou à la limite si le père,ou mère ou frère ou encore Soeur de Okapi( avait été tué par l’autocratie de conde, je suis sûr que Okapi serait assis dans un coin du ciel aujourd’hui à prier pour la longévité au pouvoir de alfa conde.... Si je suis menteur alors dit le moi. Aïe je courage de me le dire aussi si je dis vrai. Je pense que Okapi sera très courageux pour me répondre idée contre idée et non me prêtér autres idées ou me donner un titre. En attendant je ne suis Pas un GOR, je suis moi même Babili. Et je le répète je ne suis pas un extra terrestre mais je pense très sincèrement que Alfa n’est pas supérieur à moi même socialement même si je n’ai été président.Mes plats de repas quotidiens ne sont pas dans la cuisine de la femme de conde même si je n’ai jamais été président; je signe et persiste que alfa conde n’est Pas supérieur à moi. Il est ce que je suis : né d’une femme et très prochain futur mortel. Je ne suis pas parfait mais je pense être au dessus de Alfa conde parcque moi je me suis posé cette question et j’ai trouvé ma réponse: Pourquoi vais je avoir quelque chose qui ne me garantit pas l’immortalité au détriment de la vie d’autrui?????? J’espère te lire et je doute fort que tu reviennes sur cette page.....
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter