Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yopougon, frère en Christ et pianiste, il disparaît avec le piano de son Église, ambitionne le vendre pour aller au Maroc
 

Côte d'Ivoire : Yopougon, frère en Christ et pianiste, il disparaît avec le piano de son Église, ambitionne le vendre pour aller au Maroc

 
 
 
 9144 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 octobre 2021 - 12:11

Dans une Église un dimanche à Yopougon (Ph KOACI)


C'est une histoire qui occupe actuellement les discussions des fidèles de l'Église Canaan de Yopougon.


Un cas de vol qui laisse toute l'Assemblée des fidèles de cette Église dans l'émoi total.


Celui qui était considéré comme un frère en Christ et pianiste de cette Église est désormais recherché pour un cas de vol.


Recommandé par un autre pianiste à cette Église de Canaan, il y a plusieurs semaines, S.B, pianiste a su gagner la confiance totale des responsables de cette Eglise ainsi que tous les fidèles par son comportement exemplaire.


 

Sauf que ce dernier, avait une idée préconçue dernière la tête. Dans son modus operendi, le pianiste de l'Église Canaan de Yopougon avait pour objectif de se soustraire un bon jour avec le piano d'une valeur de 900.000 FCFA pour prendre la clé des champs.


Chose que ce pianiste va mettre en exécution un bon matin. Alors qu'il a fait croire à ses responsables de l'Église son intention d'aller faire des répétitions, le frère en Christ S.B qui s'est vu confier la clé de l'Église va dérouler son funeste plan.


Alors que le pianiste a su gagner au fil du temps la confiance et le respect de ses frères en Christ, ce dernier profitant du son prétexte de répétition entre en possession du piano et disparaît dans la nature.


Depuis plusieurs jours, aucune nouvelle du frère S.B. L'homme qui serait localisé dans la ville de Daloa, d'où il envisagerait quitter la Côte d'Ivoire pour le Maroc, certainement avec l'argent de la vente de ce piano de marque Yamaha, est toujours recherché par les responsables de l'Église Canaan.


 

Enfin, s'il est vrai que ces responsables n'envisagent pas porter plainte auprès des autorités policières au risque de voir le frère en Christ en question être écroué, ces derniers réclament néanmoins la restitution du piano. Du moins c'est ce que confie le premier responsable de cette Église.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon, frère en Christ et pianiste, il disparaît avec le piano de son Église, ambitionne le vendre pour aller au Maroc
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
gmlemage
Quand il s'agit de l'église surtout évangélique vous êtes prêt à publié n'importe quoi uniquement pour les salir. Il y a eu des histoires ici qui méritait d'être publié mais pas celle là quand même tellement c'est bas. Quand je regarde les autres titres Qui défilent et celui-ci je me demande ce que ça fait ici. Franchement
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ton soi-disant église apporte quoi de bon á ce monde qui meurt de plus en plus ???>> KOACI publie ses articles concernant tous les domaines..... Les églises sont devenues des structures de business.... Moi SRIKA, je ne vais JAMAIS cotiser pour un pasteur, Reverend, Bishop... qui va vivre dans le luxe et moi dans la pauvreté....
 
 il y a 3 ans
SRIKABLA
Voilá pourquoi, moi SRIKA... je compte sur moi meme, depuis que j'ai appris et connu les secrets cachés du Christianisme et de l'Islam.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter