Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-USA : L'ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York
 

Côte d'Ivoire-USA : L'ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York

 
 
 
 5356 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 octobre 2021 - 10:49

Moussa Cissé après son arresation à New York


Comme nous le relayions dans un précédent article, un Ivoirien suspecté de meurtre une jeune mère et blessé son fiancé dans le hall de l'immeuble du couple à Harlem, en janvier dernier était recherché par le service de police de la ville de New York.


Après plusieurs mois de cavale, Moussa Cissé 19 ans dont-il s’agit, a été finalement mis aux arrêts le vendredi 22 octobre 2021.

 

Nous apprenons que le suspect se trouvait à bord d’une voiture volée à Harlem


Cissé est accusé d'avoir tué la mère de 29 ans et blessé son fiancé après une dispute dans le hall de l'immeuble du couple le 16 janvier, a annoncé la police. Il est prétendu que Cissé a tâtonné Smith alors qu'elle sortait de l'ascenseur de son immeuble de la West 150th Street, près du boulevard Frederick Douglass. À un moment donné, Smith est allée chercher son fiancé pour l'aider et Cissé a ouvert le feu sur le couple, selon la police.


 

Smith (Ndrl la femme) est décédée à l'hôpital de Harlem et son fiancé a été blessé, mais a trouvé la guérison après plusieurs jours dans un centre hospitalier


Smith (la femme) décédée

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cissé qui fait désormais face à des accusations de meurtre, de tentative de meurtre, de possession criminelle d'une arme et d'utilisation criminelle d'une arme répondra de son acte devant les juridictions américaines.


 

Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-USA : L'ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Un frère cissé aux états-unis. Il se croyait à abobo, la capitale de la cedeao. Tu vas comprendre. Tampiri
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Je me suis posé la question, après avoir lu l'article, de savoir lequel des ânes allait virer direct dans cette niaiserie. eh bah voilà !!! Maillot jaune!!!
 
 il y a 1 mois
@Marius
@zozo-to, je me suis aussi posé la même question de savoir quel mouton abruti allait chercher à nier l'évidence, celle de la violence congénitale internationalement reconnue chez cette tribu de sauvages, et sans surprise, c'est le mouton ėcercelė par excellence qui se manifeste. Bravo l'Etalon d'or!!
 
 il y a 1 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement