Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   RHDP, la 8ᵉ rentrée politique d'Action 2020 annoncée pour le 21 novembre, le Mouvement s'engage à la conservation du pouvoir en 2025
 

Côte d'Ivoire : RHDP, la 8ᵉ rentrée politique d'Action 2020 annoncée pour le 21 novembre, le Mouvement s'engage à la conservation du pouvoir en 2025

 
 
 
 3319 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 novembre 2021 - 09:33

Kader Fofana dimanche à Abidjan (ph KOACI)



De 2011 à ce jour la Côte d'Ivoire est stabilisée et connaît une embellie économique depuis que le Président de la République, Alassane Ouattara a accédé au pouvoir.


Selon le mouvement de soutien, Action 2020, le génie de Ouattara a permis au pays de retrouver son leadership dans la sous-région et de reprendre sa place sur la scène internationale.


Il décide de célébrer et de magnifier la Côte d'Ivoire pour avoir résisté dans le temps face à ces événements qui l'ont souvent ébranlé et qui ont freiné sa marche vers le développement.


Le Mouvement Action 2020 affirme que la Côte d'Ivoire a donné le président Alassane Ouattara qui mérite respect, honneur et considération.


 

Il se dit engagé dans une initiative de remerciement du pays pour le don de ce grand homme d'État, le Président Alassane Ouattara, le bâtisseur hors pair.


Le mouvement Action 2020 organise sa 8e rentrée politique le 21 novembre 2021.


Selon son Président Kader Fofana, cette cérémonie sera consacrée à la magnifique Côte d'Ivoire, unie sous le leadership du Président Ouattara.


"Cette Côte d'Ivoire rassemblée autour de la vision du Président de la république", a-t-il ajouté.


Pour rendre possible ces actions, Kader Fofana exhorte toutes les forces vives à se mobiliser autour du RHDP qui reste le meilleur instrument politique dont dispose le Président Alassane Ouattara pour la construction d'une Côte d'Ivoire prospère et solidaire.


À l'instar de toute force politique, le mouvement ACTION 2020 qui a pour principe de fonctionnement, la mobilisation de masse pour accompagner le RHDP dans sa vision de construire la Côte d'Ivoire, a axé ces actions sur trois piliers que sont, la conservation des acquis électoraux, le recrutement annuel des nouveaux majeurs, les tournées de mobilisation, d'information et de sensibilisation.


 

À travers cette rentrée politique, le Mouvement entend montrer sa force dans la conservation du pouvoir par le RHDP en 2025.


Il a mentionné que ce grand évènement du dimanche 21 novembre 2021 se tiendra au palais de la Culture de Treichville, à la salle Anoumabo.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, la 8ᵉ rentrée politique d'Action 2020 annoncée pour le 21 novembre, le Mouvement s'engage à la conservation du pouvoir en 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter