Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Eléphants, Wilfried Zaha estime n'avoir jamais renoncé à reporter le maillot de la sélection
 

Côte d'Ivoire : Eléphants, Wilfried Zaha estime n'avoir jamais renoncé à reporter le maillot de la sélection

 
 
 
 3568 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 novembre 2021 - 08:21

Zaha (Ph)


Qui du sélectionneur Patrice Beaumelle et l’international Wilfried Zaha ne dit pas la vérité ?


Le technicien français a révélé devant la presse n’avoir sélectionné l’attaquant de Crystal Palace pour les rencontres contre le Mozambique le 11 novembre à Cotonou au Bénin et le 16 novembre à Douala contre le Cameroun, parce qu’il aurait affirmé que à chaque qu’il vient jouer en sélection, il tombe malade et voudrait désormais se consacrer à son club. Chose que le concerné dément à travers un message.


« « Je n’ai jamais dit à aucun moment que je reconsidérais mon avenir de joueur international. Enfiler le maillot de la Côte d’Ivoire et représenter mon pays est un honneur que je ne prends jamais pour acquis. Lors des derniers matches internationaux, j’ai contracté une infection virale lors d’un voyage, et j’étais malade à mon retour. Incapable de m’entraîner et obligé de manquer le match Crystal Palace vs Arsenal, comme je ne me sens pas complètement rétablie, j’ai parlé au manager et lui ai demandé la permission de manquer les deux prochains matchs ! Je serai bien sûr disponible et présent si je suis sélectionné pour les prochains. Je souhaite à l’équipe pleins succès et la qualification pour la coupe du monde », a le joueur formé à Manchester United.


 

Et si on mettait fin à cette polémique pour se concentrer sur les prochains rendez-vous importants des éléphants qui sont les qualifications pour le mondial 2022 et la CAN 2021 qui se jouera en janvier 2022 au Cameroun.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Eléphants, Wilfried Zaha estime n'avoir jamais renoncé à reporter le maillot de la sélection
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Il ne faut pas prendre des Ivoiriens pour des "Cons-Biologiques". Tu ne te sens pas bien physiquement, mais tu joues avec ton équipe en Angleterre(Royaume-Uni).
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Sir Electra
Donc, ton infection virale là oh, t'a conditionné pour ne jouer qu'en Europe et non pour ton pays. Sinon, on t'a vu jouer dans le courant de la semaine hein ! Et son entraîneur Patrick viera de venir le défendre qu'il n'a jamais dit ça.. Tchrrr ! C'est l'entraîneur éléphant qui va te donner de l'importance, en te sélectionnant immédiatement après sinon ça la, sanction 10 matchs.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter