COMMUNIQUÉ
11 Novembre 2021
 
 2135 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
AMB USA CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Les États-Unis font don de 1 173 510 doses supplémentaires du vaccin Pfizer à la Côte d'Ivoire
 
 


Abidjan – 11 novembre 2021 – L’Ambassade des États-Unis a le plaisir d’annoncer l’arrivée de 1 173 510 doses de vaccin Pfizer remises à la Côte d'Ivoire par le biais de l’initiative COVAX. Les doses sont arrivées en deux lots, l'un le 8 novembre et l'autre le 10 novembre. Ce don a été fait par les États-Unis en toute sécurité, équitablement et sans conditions, dans le seul but de sauver des vies. Il porte ainsi à 2 727 270 le nombre total de doses du vaccin Pfizer que les États-Unis ont donné à la Côte d'Ivoire depuis août 2021.


« Les dons des États-Unis, portant à plus de 2.7 millions de vaccins Pfizer à la Côte d'Ivoire, représentent le ferme soutien américain aux efforts ivoiriens pour atténuer les effets néfastes de la pandémie sur la santé et l’économie », a déclaré l'Ambassadeur des États-Unis en Côte d'Ivoire, Richard Bell. Toute personne éligible est encouragée à se protéger et à protéger ses proches en se faisant vacciner ».


Des vaccins sûrs et efficaces sont notre meilleur outil pour mettre fin à cette pandémie, et les États-Unis se sont engagés à acheter et à faire don de 1,1 milliard de doses de vaccins contre le COVID-19 dans le monde. À ce jour, les États-Unis ont livré plus de 234 millions de doses de vaccins à plus de 100 pays.


Comme l'a dit le Président Joe Biden, « les États-Unis sont déterminés à apporter la même urgence aux efforts de vaccination internationaux, que celle dont nous avons fait preuve chez nous. Nous partageons ces vaccins afin de sauver des vies et de montrer la voie au monde pour mettre fin à cette pandémie ».


Les États-Unis se réjouissent de poursuivre leur collaboration avec le gouvernement de Côte d'Ivoire dans la lutte contre le COVID-19, le VIH/SIDA, l’Ebola et d'autres menaces sanitaires mondiales.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Les États-Unis font don de 1 173 510 doses supplémentaires du vaccin Pfizer à la Côte d'Ivoire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
Je cite: " L’Ambassade des États-Unis a le plaisir d’annoncer l’arrivée de 1 173 510 doses de vaccin Pfizer remises à la Côte d'Ivoire par le biais de l’initiative COVAX" -Les Américains ont exterminé les indiens d'Amérique en usant des méthodes de l'époque (guerres, maladies exportées, alcool, etc.). -Les méthodes ont été adaptées aux nouvelles technologies et les subsahariens sont là passifs, et participent (élites et bas peuple confondus) au processus de leur propre anéantissement futur. Cela va faire bientôt 2 ans qu'ils ont déclenché leur guerre hybride (qu'ils n'osent pas assumer) pour retarder le déclin de l'occident. Je peux comprendre que nous avons des dirigeants illégitimes, corrompus, indignes et inintelligents sur le plan comportemental. L'accès facilité à l'information devrait permettre à tout peuple ayant une conscience collective de s'organiser pour dire stop à ce nazisme moderne... -Vous les agents du corps médical là, est ce que vous êtes obligés d'injecter réellement ces produits à vos propres parents ?? -Ces pays occidentaux sont tout à coup soudain devenus généreux en matière de vaccins...trouvez pas ça bizarre ?? -Dans tout cela, c'est l'Afrique qui servira de variable d'ajustement à la fin. Les Asiatiques eux, ont la maîtrise de leur avenir entre leurs mains. Personne ne viendra leur dicter ce qu'il faut faire de leur population.
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter