Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Élection à la MUGEFCI en attendant la publication des résultats définitifs, le PCA Boko Michaël appelle les mauvais perdants à reconnaître leur défaite
 

Côte d'Ivoire : Élection à la MUGEFCI en attendant la publication des résultats définitifs, le PCA Boko Michaël appelle les mauvais perdants à reconnaître leur défaite

 
 
 
 2685 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 décembre 2021 - 19:36

Boko Michaël



Le samedi 11 décembre 2021, les fonctionnaires de Côte d'Ivoire ont répondu à l'appel de leur mutuelle commune, la MUGEF-CI. À l'échelle de tout le territoire, national, ils se sont rendus dans les urnes afin d'élire les délégués de la MUGEF-CI.


En raison de l'importance numérique des fonctionnaires dans le district autonome d'Abidjan, cette localité fut l'épicentre de l'élection du 11décembre qui a mis en compétition plusieurs listes. De l'avis de plusieurs observateurs de la vie mutualiste, l'élection du 11 décembre reste la plus disputée de l'histoire au regard de la pluralité des listes en compétition.


La MUPEMENET-CI salue le comité Electoral National présidé par la Directrice de l'Autorité Ivoirienne de Régulation des Mutuelles Social (AIRMS), KONE Colette mis en place par le ministre KAMARA qui, selon elle, a abattu un excellent travail depuis la réception des dossiers de candidature jusqu'à la proclamation des résultats provisoires en passant par la publication des listes retenues pour la compétition.


 

Le dimanche 12 décembre 2021, le comité Electoral National a proclamé les résultats provisoires qui placent en tête, la liste Solidarité Santé conduite par Paul GNOGBO.


Au regard de la bonne conduite du processus électoral, la MUPEMENET-CI félicite la liste Solidarité Santé pour sa brillante élection dont elle tire une grande satisfaction pour lui avoir apporté son soutien dans le district autonome d'Abidjan pendant la campagne.


Elle salue la grandeur d'esprit des candidats qui, ayant reconnu leur défaite, ont spontanément félicité le vainqueur de l'élection du 11décembre 2021, à savoir Paul GNOGBO


La Mutuelle fustige l'attitude de certains perdants qui la nuit, félicitent le vainqueur Paul GNOGBO et le jour, contestent sa victoire.


«Le choix porté par la MUPEMENET-CI sur la liste Solidarité Santé est motivé par l'accord parfait entre le programme de gouvernance de cette liste conduite par Paul GNOGBO et les attentes des adhérents de la MUPEMENET-CI. Mais ce choix s'explique surtout par la ferme volonté de la liste Solidarité Santé de travailler en étroite collaboration avec la MUPEMENET-CI pour le bonheur des fonctionnaires enseignants.


 

C'est pourquoi, BOKO Brou Sylvestre Michaël, PCA de la MUPEMENET-CI invite l'ensemble des fonctionnaires et des acteurs du processus électoral à mobiliser leur attention sur un impératif supérieur qui transcende tous les égos et les clivages : faire diligence pour apporter des solutions efficaces aux urgences sociales des fonctionnaires.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Élection à la MUGEFCI en attendant la publication des résultats définitifs, le PCA Boko Michaël appelle les mauvais perdants à reconnaître leur défaite
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter