Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Covid-19, Simone Gbagbo de nouveau  en quarantaine pour une période d'observation
 

Côte d'Ivoire : Covid-19, Simone Gbagbo de nouveau en quarantaine pour une période d'observation

 
 
 
 4062 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 décembre 2021 - 09:34

Simone Gbagbo jeudi dernier à Abidjan (Ph) 



L’ancienne première Dame Ivoirienne, Simone Ehivet Gbagbo, est de nouveau en quarantaine pour une période d’observation suite à un contact qu’elle a eu avec un cas confirmé à la Covid-19.


C’est la concernée qui l'annonce :. « (...) j'ai été au contact d'un cas confirmé de COVID-19 et donc je me suis mise en quarantaine pour une période d'observation. C'est donc le lieu pour moi, de vous inviter à plus de vigilance dans l'application des gestes barrières pendant ces moments de réjouissance », a écrit l’ancienne députée d’Abobo-Gare.


Pour rappel, elle avait déjà contracté le coronavirus en aout 2020, une maladie qui l’avait immobilisé durant deux (02) mois.


 

Une situation qui va sûrement mettre en veilleuse ses activités politiques au moment où tout le monde attend que Simone Gbagbo clarifie sa position politique après s’être démarquée pour l’heure du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) fondé par Laurent Gbagbo, le père de ses jumelles.


Pour rappel, au-delà des désagréments liés à toute maladie, contrairement à un tas d'autres, la covid-19 et ses variants, anecdotiques en Côte d'Ivoire, n'apparaissent pas comme des maladies dangereuses au regard de l'infime taux de mortalité (inférieur à 0,1%) et pire, les vaccins proposés n'empêchent en rien la contamination.


De quoi rassurer dans un monde où certains sous influence, auraient tendance à exagérer la situation pour nous emmener vers une nouvelle civilisation de contrôle et de privations de libertés.


 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Covid-19, Simone Gbagbo de nouveau en quarantaine pour une période d'observation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Kautcha, vous avez tout dit. Le pire c'est en France où Macron et ses mesures sont entrain de tout foutre en l'air. Vivement qu'ils le dégagent en 2022. Tout ça pour une maladie finalement bénigne.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter