Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue Politique, Blé Goudé espère que ce n'est pas une autre occasion de partage de pouvoir
 

Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue Politique, Blé Goudé espère que ce n'est pas une autre occasion de partage de pouvoir

 
 
 
 4912 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 janvier 2022 - 15:28

Blé Goudé 



Comme annoncé, Charles Blé Goudé, a depuis la Haye ce lundi 10 janvier 2022 a adressé son message de nouvel an aux Ivoiriens.


Le président du Congrès panafricain pour l’égalité des peuples (Cojep), a évoqué le dialogue politique ouvert le 16 décembre dernier.


 

L’ancien détenu de la Cour Pénale Internationale (CPI) espère que ce n’est pas une autre occasion de partage de pouvoir.


« J’espère que ce n’est pas encore une autre occasion de partage de pouvoir, j’espère que ce n’est pas simplement une occasion de partage de postes ministériels et de DG », a-t-il indiqué ».


Blé Goudé regrette que son parti le COJEP ne soit pas invité à la table de discussion alors qu’il est un acteur majeur de la vie politique ivoirienne.


« Nous sommes considérés comme des acteurs majeurs. Si je fais partie du problème, on doit comprendre que celui qui a fait partie du problème doit faire partie de la solution. Si le dialogue a pour objectif de trouver des solutions à la crise, vous voyez que ma table est vide. C’est moi le président du Cojep, donc nous devons être présents », a-t-il soutenu.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue Politique, Blé Goudé espère que ce n'est pas une autre occasion de partage de pouvoir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Charyakou
Franchement en Afrique, la côte d'ivoire est la poubelle. Voici quelqu'un comme blé la machette qui pense que lui comme ça peut trouver des solutions au pays?! Djo réveilles toi! C'est ton mentor qu'on connait, sinon toi tu pèses quoi dans ce pays ?! Fohiiii! Franchement Yako à nous tous. Je l'ai toujours dit, la place de tous ces fescistes qui s'agitent malgré tout le mal qu'ils ont fait subir à la nation, c'est la prison ! Ko "j'espère que ce n'est pas pour partage de postes".... Un vrai plaisantin!!! Vivement le réveil du Phoenix!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter