Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   PDCI-RDA, Bédié exhorte les ressources à tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d'au moins 50% des cotisations
 

Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, Bédié exhorte les ressources à tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d'au moins 50% des cotisations

 
 
 
 3115 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 11 janvier 2022 - 08:39

Bédié




Dans un courrier adressé au Coordonnateur général du Comité de mobilisation et de développement des ressources du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA et ancien président de la République de Côte d'Ivoire, l'encourage de mettre en œuvre le Plan d'actions de mobilisation des ressources propres 2022-2025 du parti.


«Je voudrais donc, saisir l'occasion de la présente pour vous encourager à engager dès à présent la mise en œuvre des programmes urgents retenus dans le plan d'actions qui a été élaboré », écrit le sphinx de Daoukro dans sa lettre adressé à Ehouman Bernard, Directeur de cabinet du Président et Coordonnateur général du comité de mobilisation et de développement des Ressources du PDCI-RDA.


Dans le cadre de la mission de mobilisation et de développement des ressources du Parti conduite par le comité dont Ehouman Bernard a la responsabilité de la coordination, il a transmis à Bédié, un projet du plan d'actions pour la période 2022-2025 issu de l'important atelier que les membres ont organisé le 12 août 2021 à Abidjan.


Le Président du PDCI-RDA se réjouis dans un premier temps de la participation de plusieurs cadres du parti à ces travaux qui témoigne ainsi de l'intérêt primordial accordé aux questions débattues en vue de proposer des solutions pour assurer la pérennité financière de notre Parti.


 

«Je vous adresse mes sincères félicitations pour l'animation de vos travaux et plus particulièrement pour la qualité des résultats de ceux-ci », soutient Bédié dans sa lettre ouverte au Président Ehouman Bernard.


L'ancien Président de la République dit attacher une importance capitale, pour le premier trimestre de l'année 2022, à la collecte sécurisée des cotisations des membres du parti.


«Je vous enjoins de tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d'au moins 50% des cotisations, avec une organisation bien structurée couplée d'une communication qui encourage les militants à réaliser cet objectif », a-t-il exhorté.


Pour les autres programmes, le Président du PDCI-RDA veut compter sur l'implication responsable du Président ainsi que celle de tous les membres de son comité pour les engager progressivement dans le respect des délais indiqués dans leur plan d'actions.


 

Compte tenu de l'importance de tous ces programmes pour la bonne marche du parti, l'ancien Président de la République a annoncé qu'il se rendra disponible pour un suivi mensuel d'avancement des différents programmes pilotés par le Comité de Mobilisation et de Développement des ressources.


Il a enfin rassuré le Comité qu'il reste disponible pour accompagner la réalisation de ses activités et prie, monsieur le Coordonnateur Général et messieurs les membres du Comité, de recevoir l'expression de ses sentiments distingués.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, Bédié exhorte les ressources à tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d'au moins 50% des cotisations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
L'argent le nerf de la guerre et c'est surement pas le radin bédié qui va prendre dans le sien pour financer le parti. Faut vraiment être bête pour donner de son fric à un parti politique, à moins d'être intéressé.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
Parfaitement d'accord avec toi ! J'irai même beaucoup plus loin, il faut être un véritable imbécile pour être prêt à mourir pour un parti politique Africain ! Eux tous sont aux services de l'oligarchie occidentale qui a pour ultime but l'asservissement du nègre! Vivement le réveil du Phoenix !
 
 il y a 8 mois
jordanchoco2020
avec la majorité des ivoiriens et le super CNT les caisses sont vides lol !!!c'est du bon travail FHB du paradis doit te regarder fièrement tu iras lui rendre compte tôt ou tard sans souhaiter tard car je jubile quand je te vois souffrir de toutes les réalisations d'ADO lol ce qui compte c'est le bien être des ivoiriens toi tu nous fais rire !!!
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter