Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une bagarre éclate aux funérailles des filles décédées dans un appartement à Koumassi, des blessés, ce qui s'est passé
 

Côte d'Ivoire : Une bagarre éclate aux funérailles des filles décédées dans un appartement à Koumassi, des blessés, ce qui s'est passé

 
 
 
 17744 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 janvier 2022 - 14:38

enterrement des filles décédées dans un appartement à Koumassi au cimetière municipal (Ph KOACI)



Prisca Yao Amenan, Carine Agbanzan Tanoua, Sandra Bodé Amoin Grâce et Nadège Ouédraogo, ces quatre (4) jeunes filles ont été retrouvées mortes dans un appartement à Koumassi, le mardi 11 janvier 2022.


Les circonstances qui entourent le décès de ces filles restent encore floues et les enquêtes sont en cours pour élucider cette affaire.


Comme nous le rapportions dans un précédent article, ces filles ont été retrouvée dans un immeuble R+4 au quartier de fortune Divo, à Koumassi.


Après leur mort qui a suscité des vives polémiques dans la capitale économique, Abidjan, ces jeunes filles ont été inhumées le samedi 22 janvier 2022, au cimetière de Koumassi, comme constaté par KOACI.


Si ces filles ont été portées en terre, la veille de leur enterrement, jour de la veillée funèbre au quartier Sicogi de Koumassi, une bagarre a éclaté.


 

Lors de la veillée de ces filles qui s'est déroulée le vendredi 21 janvier 2022, certains de leurs camarades venus assister à ces moments d'adieu se sont affrontés.


En effet, ces derniers, qui estiment que le décès de leurs camarades méritent d'être élucidé, se sont illustrés de la plus mauvaise manière.


C'est à des scènes de bagarres à la bouteille dans ce quartier que le public a assisté. Grave, un individu en compagnie d’un groupe de filles, présenté comme un proxénète a été la cible des bagarreurs. Ce dernier a été blessé au bras à l'aide d'une bouteille. À la suite des altercations, l'on dénombre aussi plusieurs blessés lors de la veillée de ces filles.


 

Notons que la levée du corps qui a eu lieu à la morgue de l’hôpital général de Port-Bouet, et les dépouilles des quatre filles ont été enterrées au cimetière de Koumassi.


Jean Chrésus, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une bagarre éclate aux funérailles des filles décédées dans un appartement à Koumassi, des blessés, ce qui s'est passé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter