Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Phénomène d'enlèvement, Amadou Coulibaly s'en tient au communiqué de la police et soutient qu'il ne peut pas affirmer qu'il y a eu de cas
 

Côte d'Ivoire : Phénomène d'enlèvement, Amadou Coulibaly s'en tient au communiqué de la police et soutient qu'il ne peut pas affirmer qu'il y a eu de cas

 
 
 
 5190 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 février 2022 - 22:35

Le général Kouyaté Youssouf



Le phénomène d’enlèvement crée la psychose au sein de la population. Le porte-parole du gouvernement a annoncé aujourd'hui que des mesures d'ordre sécuritaire sont prises et la police fait un travail remarquable.


«Notre police se veut être une police de proximité et elle communique régulièrement sur toutes les actions qu'elle pose. A ce jour, si nous nous en tenons aux communiqués de la police, nous ne pouvons pas affirmer qu'il y’a eu des cas d'enlèvements. Puisque très souvent ça été des fugues qui ont été transformées en enlèvements », a déclaré, Amadou Coulibaly.


Le ministre de la Communication et des médias a salué le travail superbe abattu par les policiers dans le cas d'enlèvement des enfants qui a permis de les retrouver, notamment à Divo. Il a assuré que tout est mis en œuvre pour pouvoir rassurer les Ivoiriens.


 

«Maintenant vous parlez de psychose, vous savez nous sommes dans un environnement où il y a peut-être des gens qui ont un intérêt à entretenir une psychose mais, en cela j'invite chacun à sortir des rumeurs, j'invite chacun à avoir du discernement sur tout ce qui peut se diffuser ou publier sur certains médias pour aller à l'information vraie », a-t-il ajouté.


Pour ce qui est des personnes qui ont diffusé des fausses rumeurs, des fausses informations, le porte-parole du gouvernement prévient que ce sont des faits qui sont prévus par la loi.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Phénomène d'enlèvement, Amadou Coulibaly s'en tient au communiqué de la police et soutient qu'il ne peut pas affirmer qu'il y a eu de cas
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Dans ce genre de lot de faits criminels, il y a toujours eu du faux et un petit pourcentage de vrai.... La Police veut cacher le soleil qui brille avec sa paume..
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Tu ne peux confirmer quand la police dit vouloir y jeter un coup d oeil. C est qu il y a des cas averes et une reccurence, mais bon je ne sais pas quel niveau tu as mais niveau intellectuel Ams Michellin tu es un veritable "ni...."
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter