Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Tiébissou, Stéphane Kipré : «  Le PPA-CI et le PDCI-RDA, en alliance, ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l'incompétence »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Tiébissou, Stéphane Kipré : « Le PPA-CI et le PDCI-RDA, en alliance, ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l'incompétence »

 
 
 
 2360 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 01 mars 2022 - 09:53

Stéphane Kipré et des militants du PDCI à Tiébissou (Ph) 


« Le pays va mal et le Gouvernement est dans le brouillard total. Le PPA-CI et le PDCI-RDA, en alliance, ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l'incompétence. Cette délivrance commencera dès 2023 où nous remporterons tous les postes électifs locaux et aboutira à la victoire en 2025 avec le Président Laurent Gbagbo. », telle est la déclaration faite, par le vice-président exécutif du PPA-CI, le week-end dernier Tiébissou lors d’une rencontre avec militants et ce, dans le cadre de l’implantation du parti sur le territoire national.


Il faut souligner que, cette rencontre qui s'est tenue au Centre Culturel Akandi Aka de Tiébissou et a enregistré la présence d'une très forte délégation du PDCI-RDA. 


 

Pour suivant, Stéphane Kipré, a indiqué que la Côte d’Ivoire, notre pays, va très mal et le Gouvernement se montre très défaillant dans la résolution immédiate des problèmes qui touchent directement aux ivoiriens.

Pour lui, le PDCI-RDA et le PPA-CI ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l'incompétence. Une délivrance qui débutera selon lui, dès 2023 avec les élections locales et s'achèvera en 2025 avec la victoire du Président Laurent Gbagbo a l'élection présidentielle. Ainsi, plusieurs politiques chères au Président Laurent Gbagbo pourront être mises en œuvre dont celle de l'urbanisation des villes de la Côte d'Ivoire qui permettra de désengorger Abidjan de ses périples.

 

« En politique, je me pose régulièrement la question de savoir : pourquoi les gens aiment-ils toujours se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Si le PPA-CI et le PDCI-RDA étaient en mésentente hier et qu'aujourd'hui, ils décident de marcher ensemble, où est le problème ? En 2010, quand je suis venu faire la campagne de la LMP ici à Tiébissou, nous étions opposés au PDCI-RDA parce que nous avons estimé que la place du PDCI-RDA ne se trouvaient pas aux côtés de ceux qui se réclamaient Houphouëtistes mais ne l'étaient pas vraiment. 

Vous savez, à un moment donné du combat, le Président Laurent Gbagbo m'a fait l'honneur de m'inviter à la visite du Président Henri Konan Bédié à Bruxelles. Ils se sont vus, ils se sont salués et parlés. Quand le Président Laurent Gbagbo revenait en Côte d'Ivoire en juin 2021, le Président Henri Konan Bédié avait envoyé une délégation forte l'accueillir à l'aéroport. Le Président Laurent Gbagbo, dès son retour au pays, s'est rendu à Daoukro, saluer le Président Henri Konan Bédié à Daoukro. Cela démontre d'une très bonne collaboration entre les deux Présidents et leurs différents partis. Je suis très heureux quand je suis à Tiébissou et que le PDCI-RDA est là. Chers camarades, le pays va très mal, le Gouvernement est dans le brouillard total. Le PPA-CI et le PDCI-RDA, en alliance, ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l’incompétence. Cette délivrance commencera dès 2023 où nous remporterons tous les postes électifs locaux et aboutira à la victoire en 2025 à l'élection présidentielle, avec le Président Laurent Gbagbo. L'alliance qui lie nos deux partis, est une alliance pour sauver notre pays. Le PDCI-RDA et le PPA-CI ensemble, c'est la majorité écrasante. », a-t-il martelé.



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Tiébissou, Stéphane Kipré : « Le PPA-CI et le PDCI-RDA, en alliance, ont ce devoir historique de délivrer la Côte d'Ivoire de l'incompétence »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
kipré quand on parle là faut quand meme se regarder peux tu juste nous dire ce que tu as realisé dans ta vie a part imiter la signature de koudou pour detourner des milliards je l'invente c'est sorti de la propre bouche d'affi ah bon on te regarde
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter