Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Journée internationale des femmes, don de Bolloré pour la prise en charge des enfants vivant avec une stomie
 

Côte d'Ivoire : Journée internationale des femmes, don de Bolloré pour la prise en charge des enfants vivant avec une stomie

 
 
 
 1744 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 mars 2022 - 17:11

Martine CoffiI-Studer et des mères d'enfants atteint de stomie1 ce mardi à Treichville




Dans le cadre la Journée internationale des femmes, en partenariat avec une ONG (Christem, ndlr) l’Amicale des femmes de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire, a fait don, ce 8 mars 2022 de matériel médical au CHU de Treichville pour faciliter la prise en charge des enfants vivant avec une stomie.


400 poches de stomie et de 10 kits permettant une prise en charge chirurgicale des jeunes patients du CHU de Treichville ont été ce jour déposés.


 

« Notre soutien en faveur des enfants stomisés du CHU de Treichville est en ligne avec les valeurs que nous défendons au quotidien. Nous profitons de cette journée de mobilisation internationale pour renforcer nos engagements auprès des communautés locales et être présents partout où des femmes, des enfants et des personnes vulnérables expriment des besoins. », a déclaré Martine CoffiI-Studer, Présidente du Conseil d’Administration de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire.


L’Amicale des femmes de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire regroupe plus de 600 femmes issues des différentes filiales de l’entreprise en Côte d’Ivoire. Elle s’est donnée pour mission d’œuvrer en faveur des communautés locales et de renforcer l’adhésion des collaboratrices autour des engagements solidaires de l’entreprise.


À l’occasion de la Journée internationale des femmes, plusieurs initiatives internes ont ainsi été menées par l’association en plus du traditionnel déjeuner des femmes : shooting photo, atelier de cuisine et de bien-être et activités sportives.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Journée internationale des femmes, don de Bolloré pour la prise en charge des enfants vivant avec une stomie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter