Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cocody, un membre influent du MIDD accusé d'avoir tabassé une directrice d'école pour une question d'argent
 

Côte d'Ivoire : Cocody, un membre influent du MIDD accusé d'avoir tabassé une directrice d'école pour une question d'argent

 
 
 
 3927 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 31 mars 2022 - 08:46

École primaire Cocody Attoban (Ph KOACI)


C’est une affaire qui mérite d’être suivie de prêt à l’Epp Sipim les Planètes (IEP Cocody Attoban). En effet, la directrice de cette école accuse l’un de ses collaborateurs de l’avoir tabassée au cours d’une réunion du GOGES.


Blessée au pouce droit, la directrice de l’Epp Sipim les Planètes affirme avoir porté une plainte au commissariat de police du 35e Arrondissement de Cocody Attoban contre son agresseur, directeur adjoint de ladite école et membre influent du MIDD.


Au centre de cette affaire qui s’est déroulée le lundi 28 mars 2022, une question d’argent. Les deux antagonistes ne seraient pas entendus au cours d’une réunion qu’ils tenaient dans le cadre du COGES.


 

L’agresseur aurait intimé l’ordre à sa directrice de prendre en compte les charges d’entretien des toilettes. Dans la discussion, cette dernière aurait répliqué. Toute chose qui aurait déplu au membre du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits.


« Il dit que si je continue de parler, il va me gifler. Et il m’a porté la main. Pendant que j’étais en train de me débattre, il a tapé sur mon pouce droit. Donc l’ongle s’est fendu. Le sang a coulé. C’est versé sur les papiers. Ça salit l’habit du président, le mien, tous les papiers qui étaient devant moi », a relaté la directrice qui dit avoir porté plainte.


Accusé, l’agresseur fait savoir à son tour qu’il ne reconnaît pas avoir porté la main à sa directrice.


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cocody, un membre influent du MIDD accusé d'avoir tabassé une directrice d'école pour une question d'argent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter