Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le leader de l'église Patmos « Jésus Baoulé » convoqué pour être entendu, vers une arrestation ?
 

Côte d'Ivoire : Le leader de l'église Patmos « Jésus Baoulé » convoqué pour être entendu, vers une arrestation ?

 
 
 
 12267 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 31 mars 2022 - 18:03

Le "Jésus baoulé" en route pour son audition ce jeudi (Ph KOACI)

 

Il est le leader de l’église Patmos Dieudonné. Celui qui dit être « Jésus » s’est fait une renommée ces derniers jours par des vidéos virales sur Internet.

 

Le « Seigneur » de l’église Patmos a été convoqué ce jeudi 31 mars 2022 pour être entendu. Selon les premières informations en notre possession, c’est sur convocation d’un collectif de pasteurs que le « Jésus Baoulé » fut convoqué ce jour.

 

Si plusieurs informations relayées font état d’une arrestation de ce responsable d’église, nos sources indiquent qu’il ne s’agit pour l’heure pas d’une arrestation.

 

Pour preuve, le « Jésus Baoulé » en compagnie du préfet de police et du commissaire est allé répondre à sa convocation à bord de sa voiture.

 

Il a été accompagné par plusieurs membres de son église et pour l’heure point question d’une arrestation. C’est après son audition que l’opinion sera située sur le sort qui lui est réservé.

 

Pour rappel, depuis plusieurs jours, des vidéos publiées sur Internet de l’homme de Dieu le présentent comme le « Jésus-Christ ».

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le leader de l'église Patmos « Jésus Baoulé » convoqué pour être entendu, vers une arrestation ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Que lui reprochent ces bonbons pasteurs ? D'entraver leur business de sous et d'escroquerie de leurs brebis ignorants et manipulables ? Que lui reproche également la police pour le convoquer ? Qu'on ne me dise surtout pas qu'il y a usurpation de l'identité de Jésus-Christ !
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Le jugement a commencé. Qui juge qui ? La cloche de la fin des temps et de l'éclosion de la vérité...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@SRIKAH a déjá parlé 2 ou 3 fois de cette église-Animiste de Patmos sur KOACI. J'ai été voir en 2011 la fondatrice de cette église-animiste du nom de "Mami Naomi" dans un campement á Sassandra lui dire qu'elle pratiquait l'animiste et elle a failli me tuer mystiquement; mais j'ai survécu.... Elle a fait croire á ses suiveurs AVEUGLES qu'elle ira au ciel ápres sa mort comme Jesus- Christ.... Il parait qu'elle est morte ou paralysée á vie. On ne la voit plus en public depuis plus de 4 ans..... D'apres son défunt mari, qui a revelé avant de mourir que, ce sont des génies de la brousse qui lui ont donné un pouvoir satanique, qu'elle a transformé en une église pour ESCROQUER les Ivoiriens..... La FONDATRICE de cette église Patmos, ne doit pas voir de cadavre..... et ne doit pas assister é un enterrement.... Elle n'a JAMAIS assisté aux enterrements de son mari, ses enfants, ses parenst et fideles de son église...... BREF ! Je m'arrete lá,
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Didier Drogba, quand il jouait, il était parti voir la fondatrice de cette église sous les conseils de son papa qui était un moment membre de cette église Satanique de Patmos. La fondatrice de Patmos qui se nommait elle-aussi le "Jesus Baoulé" avait une tres grande et FORTE et terrible puissance MYSTIQUE....... Elle faisait des MIRACLES extraordinaires. .. @Srikah a été la seule personne qui s'est opposée face-á-face á elle. Beaucoup de hauts cadres et dignitaires Ivoiriens partaient le voir(consulter) dans son campement á Sassandra. elle a meme voyagé en hélico d'Abidjan á Sassandra.... Elle a bati une énorme église dans son campement á Sassandra..... KOACI peut aller voir......... PERSONNE ne sait ce que la puissante fondatrice est devenue depuis plus de 4 ans.... nous ne savons pas si elle est sur-terre; sous-terre ou au ciel.....
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter