Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Affaire Treiize taxi », une structure qui s'apprêterait à exercer au mépris de la réglementation en vigueur
 

Côte d'Ivoire : « Affaire Treiize taxi », une structure qui s'apprêterait à exercer au mépris de la réglementation en vigueur

 
 
 
 10549 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 avril 2022 - 10:34

Monsieur Jonathan Morrison, promoteur d'une entreprise d'application mobile de mise en relation du nom de « Treiize Taxi », a fait une publication sur les réseaux sociaux au sortir d'une audience le vendredi 08 avril 2022 au Ministère des Transports, affirmant « abusivement » qu'il bénéficierait de soutien dudit Ministère pour la mise en place de son application.


La tutelle informée tient à faire des précisions. Le Ministère nous apprend que, cette structure a lancé ses activités sans aucune autorisation.


A cet effet, le département ministériel a instruit ses équipes à l'effet d'inviter le responsable de « Treiize Taxi » pour en savoir plus. La rencontre qui a effectivement eu lieu ce vendredi 08 avril 2022, au cabinet du Ministre des Transports, a noté que l'entreprise en question s'apprêtait à exercer au mépris de la réglementation en vigueur.


« A cette occasion, Monsieur Morrison a été invité à se conformer à la réglementation et copie du décret numéro 2021-860 du 15 décembre 2021 portant réglementation des transports publics particuliers de personnes lui a été remise, séance tenante. Une injonction à laquelle l'interlocuteur du Directeur de Cabinet du Ministre des Transports a promis se plier. C'est l'occasion pour le Ministère des Transports de réitérer sa ferme volonté à poursuivre les réformes pour une meilleure organisation du secteur des transports en Côte d'Ivoire », informe-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : « Affaire Treiize taxi », une structure qui s'apprêterait à exercer au mépris de la réglementation en vigueur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Les pyramides de Ponzi. Un classique ici.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter