Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : FEMUA 2022, signature d'un partenariat entre Bolloré Transport & Logistics et Gaou production
 

Côte d'Ivoire : FEMUA 2022, signature d'un partenariat entre Bolloré Transport & Logistics et Gaou production

 
 
 
 2437 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 avril 2022 - 16:39

Pierre Bellerose et Salif Traoré lors de la signature de convention le 12 avril dernier à Abidjan



Bolloré Transport & Logistics en Côte d’Ivoire a, à son tour, signé une convention de partenariat avec l’entreprise Gaou Productions, promotrice du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), apprend KOACI.


Outre les concerts, pour cette 14e édition placée autour du thème : « Entrepreneuriat et employabilité des jeunes », en Premier employeur dans le secteur de la logistique en Côte d’Ivoire, nous apprenons que Bolloré Transport & Logistics exposera ses initiatives en faveur de la jeunesse et notamment son Centre de Formation Portuaire Panafricain (CFPP), qui forme les acteurs du secteur portuaire et facilite leur insertion professionnelle.


 

Fort de sa dynamique B’excellence et outre le fait que Bolloré Transport & Logistics offre également des bourses d’études aux étudiants méritants et des stages de perfectionnement au sein de ses filiales, telles que Sitarail ou encore Abidjan Terminal, une tribune consacrée à la jeunesse, réunira des jeunes de toutes les couches socio-professionnelles pour des échanges, des partages d’expériences autour de conférences, d’ateliers de renforcements de capacités et d’information et des rencontres B to B.


« Le partenariat entre Gaou Productions et Bolloré Transport & Logistics est la preuve que le festival a gagné en notoriété et en maturité. Cette année, au-delà de la musique, nous souhaitions aborder la problématique de l’employabilité des jeunes. Notre ambition est de faire le maximum en faveur de la culture et de la jeunesse ivoirienne et africaine », a déclaré, Salif Traoré, Président Directeur Général de Gaou Productions.


« Notre participation au festival des musiques urbaines d’Anoumabo témoigne de notre engagement à toujours oeuvrer en faveur de l’épanouissement de la jeunesse ivoirienne. Le centre de formation portuaire panafricain de Bolloré Transport & Logistics à Abidjan, a pour vocation de former cette même jeunesse à la pratique des métiers portuaires. Il s’agit principalement de faciliter leur insertion sur le marché du travail et de réduire le chômage des jeunes », a déclaré Pierre Bellerose, Directeur Régional de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire- Burkina Faso. Pour renforcer davantage son engagement auprès du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo 2022, Bolloré Transport & Logistics équipera également l’école Magic System, qui ouvrira ses portes à la prochaine rentrée, à Odienné, dans le nord du pays.


La 14ᵉ édition du festival, qui se tiendra du 10 au 15 mai 2022.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : FEMUA 2022, signature d'un partenariat entre Bolloré Transport & Logistics et Gaou production
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter