Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Nuit du destin, Meyliet Koné représente Ouattara, la communauté musulmane prie pour ne pas que le conflit russo-ukrainien dégénère en guerre mondiale
 

Côte d'Ivoire : Nuit du destin, Meyliet Koné représente Ouattara, la communauté musulmane prie pour ne pas que le conflit russo-ukrainien dégénère en guerre mondiale

 
 
 
 3913 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 avril 2022 - 12:07

Tiémoko Meyliet Koné et des ministres à la grande mosquée de la Riviera Golf d'Abidjan



Première sortie officielle sur le plan national de Tiémoko Meyliet Koné, Vice-président de la République. Une semaine après sa nomination, il a représenté hier, le Président de la République à la nuit du Qadr ou nuit de destin organisée par le Conseil supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM) dont la cérémonie officielle qui a eu lieu à la grande mosquée de la Riviera Golf.


Au cours de cette célébration, la communauté musulmane ivoirienne a appelé à prier pour la paix dans le monde afin que la guerre russo-ukrainienne ne dégénère en une guerre mondiale.


 

«Les générations précédentes ont connu les deux guerres mondiales. Fasse Dieu pour que la guerre russo-ukrainienne ne dégénère pas en une guerre mondiale. Prions tous en cette nuit bénie pour la paix dans le monde », a déclaré, Abdoulaye Blacky Koné.


Le thème de la conférence centrale de cette nuit était «Le discours du juste milieu et son impact dans la consolidation de la cohésion sociale ».


Blacky Koné a souhaité une excellente nuit de prière et d'adoration pour plus de cohésion sociale, de paix d'amour et de solidarité.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Il faut noter que dès prières ont été dites en la mémoire des Cheick Boikary Fofana et Mamadou Traoré, anciens Présidents du COSIM qui ont tiré leur révérence en cette nuit qui vaut 1000 mois d'adoration.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nuit du destin, Meyliet Koné représente Ouattara, la communauté musulmane prie pour ne pas que le conflit russo-ukrainien dégénère en guerre mondiale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter