Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Kotokossou, 1,3 tonne de cannabis saisis par les agents des Douanes de la Direction régionale d'Abengourou
 

Côte d'Ivoire : Kotokossou, 1,3 tonne de cannabis saisis par les agents des Douanes de la Direction régionale d'Abengourou

 
 
 
 3737 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mai 2022 - 13:02


Encore une importante saisie de cannabis réalisée par les agents des Douanes le week-end dernier. 


Les agents des Douanes de la Direction régionale d’Abengourou ont mis la main dans la soirée du dimanche 1er mai 2022 sur un camion transportant un conteneur vide de 40 pieds dans la localité de Kotokossou, sous-préfecture de Damé dans le département d'Agnibilékrou.


Après vérification de l'engin, ils constatent la présence de colis suspects dans un double fond aménagé entre le conteneur et le plancher du camion.

Sur instruction du Général DA Pierre Alphonse, Directeur général des Douanes, le Colonel Sanogo Ousmane, Directeur Régional d'Abengourou, a fait transférer ledit camion à la base de l’Unité Mobile d’Intervention Rapide (UMIR) à Yopougon-Gesco.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

L' écor a permis de découvrir 1300 plaquettes de cannabis pour un poids total de mille trois cent kilogrammes (1300kg), soit 1,3 tonne.




Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Kotokossou, 1,3 tonne de cannabis saisis par les agents des Douanes de la Direction régionale d'Abengourou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
bravo au forces de l'ordre progressivement la republique reprend le controle total apres 10 ans de Co-!blakoroya LG/Soro fini toutes les sources d'argent malo seront bloquées on va voir qui est qui ...ecrivez ca lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Incroyable la drogue circule à profusion dans ce pays émergeant. C’est évidemment ce qui est saisi de façon publique et on nous en parle… j’imagine la quantité totale de drogue circulant en côte d’Ivoire de façon inaperçue. Je suis inquiet et je crains pour mon pays qui est devenue un l’eldorado des narco trafiquants. Que la cote d'ivoire ne devienne pas comme la guinée Bissau même si…
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter