Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Au salon de la Défense à  Paris, Téné Birahima révèle que le Chef de l'Etat vient de valider un budget important pour les équipements
 

Côte d'Ivoire : Au salon de la Défense à Paris, Téné Birahima révèle que le Chef de l'Etat vient de valider un budget important pour les équipements

 
 
 
 11575 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 juin 2022 - 15:22

Téné Birahima visitant un stand au salon mardi à Paris (Ph KOACI) 


Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, et le Chef d’Etat Majors des Armées, le Général Lassina Doumbia, prennent part à Paris en France, au salon mondial de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres. 


 Après avoir visité mardi des stands, le Ministre de la Défense a multiplié les séances de travail, de découvertes et d’explications.


A la fin de la visite, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, a confié au micro de la télévision nationale (NDRL RTI1), avoir pris des options sur les équipements à acquérir et révélé que le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, vient de valider un budget important pour les équipements en matière de Défense.


 

« (...) Le chef d’Etat-major des armées de Côte d’Ivoire est sur place. Il a visité certains stands et nous avons pris des options sur des équipements à acquérir, surtout que Monsieur le Président de la République vient de valider un budget important pour les équipements en matière de Défense. C’est l’occasion pour nous de faire le point à ce niveau-là », a confié Téné Birahima Ouattara, comme relevé par KOACI.


Le salon mondial de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres accueille 1800 exposants venus de plus de 60 pays pour 57 000 visiteurs attendus du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 qui marquera la fin des expositions.


Des véhicules terrestres aériens et marins, des hélicoptères, des armées et des munitions sont à découvrir sur les différents stands en grandeur réelle, précise-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Au salon de la Défense à Paris, Téné Birahima révèle que le Chef de l'Etat vient de valider un budget important pour les équipements
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter