Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Secteur du Transport, les derniers lauréats du Prix d'Excellence 2021 ont reçu leurs récompenses des mains du Ministre Amadou Koné
 

Côte d'Ivoire : Secteur du Transport, les derniers lauréats du Prix d'Excellence 2021 ont reçu leurs récompenses des mains du Ministre Amadou Koné

 
 
 
 1384 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 juillet 2022 - 12:41

Les lauréats et Amadou Koné mercredi à Abidjan (Ph KOACI) 


Les derniers lauréats du Prix d’Excellence 2021 dans le secteur du Transport ont reçu le mercredi 06 juillet 2022 leurs récompenses des mains du Ministre Amadou Koné, à son cabinet sis au Postel 2021 au Plateau, comme constaté sur place par KOACI.


Au nom du président de la République, Alassane Ouattara, le Ministre a félicité les différents lauréats tout en rappelant les efforts qui ont été faits par sous sa direction pour avoir un secteur aérien et terrestre moderne et ce malgré la pandémie de la maladie du Covid-19.


« Je vous demande de demeurer dans cette lancée. Je vous félicite, mais il y a encore des améliorations à faire », a-t-il indiqué.


 

Pour le prix d'excellence de la meilleure contribution au rayonnement du secteur du transport aérien, le deuxième prix a été attribué à Air Côte d'Ivoire, représenté par son Directeur Général, M. Laurent Loukou. Quant au 3ème prix, il est revenu à Mlle Nabo Lidéa Aimée, technicienne de maintenance aéronautique.


Pour le prix d'excellence de la meilleure innovation en mobilité urbaine et de la sécurité routière, le 2ème prix est revenu à l'auto-école Excellence, représenté par son premier responsable, M. Nanguy Mathurin et le 3ème prix à l'auto-école 18 Montagne, représenté également par son responsable, M. Oulaï Mamadou.


Les lauréats par la voix de Mlle Nabo Lidéa Aimée n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance au chef de l’Etat et au Ministre Amadou Koné tout en promettant de maintenir le cap pour le bon rayonnement du transport en Côte d’Ivoire.


Pour rappel, L’Autorité Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) et CERCI (Auto-école) ont reçu les premiers prix d’excellence dans le secteur du transport des mains du président de la République, Alassane Ouattara en 2021, respectivement dans le domaine de la meilleure contribution du secteur du Transport aérien et de la meilleure innovation en mobilité urbaine et de la sécurité routière.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Secteur du Transport, les derniers lauréats du Prix d'Excellence 2021 ont reçu leurs récompenses des mains du Ministre Amadou Koné
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter