Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Franck Anderson Kouassi nouvelle recrue du RHDP, le parti de Gbagbo lui souhaite une « bonne continuation »
 

Côte d'Ivoire : Franck Anderson Kouassi nouvelle recrue du RHDP, le parti de Gbagbo lui souhaite une « bonne continuation »

 
 
 
 7830 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 juillet 2022 - 08:46

Laurent Gbagbo



Dans le mercato politique du moment, à quelques jours de la rencontre entre Ouattara, Bédié et Gbagbo (14 juillet 2022, ndlr), KOACI vous informait hier soir le recrutement au RHDP de Franck Anderson Kouassi, qui jusque-là évoluait au PPA-CI.


En réaction, à travers une note transmise d'Ousmane Sy Savané, Président de la Commission Communication et Organisation du PPA-CI, le parti de Gbagbo annonce lui souhaiter une bonne continuation et l'avoir déjà remplacé.


 

"Nous n'avons aucun regret d'avoir travaillé avec Franck Anderson Kouassi, sous la houlette du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et nous n'avons aucune amertume quant à son départ. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle aventure politique au RHDP. Le PPA-CI rassure ses militants que ce départ ne laisse pas de vide. Un remplaçant a été choisi et son nom sera communiqué sous peu.", relève-t-on.


Pour rappel, Franck Anderson Kouassi, désormaus ex-Secrétaire Général adjoint chargé de l'audiovisuel et ancien membre de la Commission communication et Organisation des Manifestations du PPA-CI, avait déjà pris ses distances avec le parti de Gbagbo suite à sa collaboration avec le DG du Conseil du Coton et de l'Anacarde, le Docteur Adama Coulibaly, proche du Président Ouattara.



Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Franck Anderson Kouassi quitte le PPA-CI de Gbagbo pour le RHDP...
Franck Anderson Kouassi Franck Anderson Kouassi a démissionné du PPA-CI de Laurent Gbagbo pour rejoindre le RHDP d'Alassane Ouattara.L'annon...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 4 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Franck Anderson Kouassi nouvelle recrue du RHDP, le parti de Gbagbo lui souhaite une « bonne continuation »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
lol c'est tellement pitoyable laissons les dans leur monde parallèle ou il sont majoritaire tout le monde les fuit pire depuis le retour de katinan et pickass lol ...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
On se quitte dans la courtoisie, chacun étant libre de militer dans le parti de son choix. Pas besoin de chercher à tuer quiconque pour avoir quitté son parti. Allo !! Soro Guillaume !
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter