Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Prestation de serment des officiers élèves et sous-officiers, Téné Birahima : « La  présence du Vice-Président à cet événement lui a conféré un éclat particulier »
 

Côte d'Ivoire : Prestation de serment des officiers élèves et sous-officiers, Téné Birahima : « La présence du Vice-Président à cet événement lui a conféré un éclat particulier »

 
 
 
 1225 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 juillet 2022 - 16:05

Le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné et le Ministre d’Etat, Téné Birahima ce mardi à l’Ecole de Gendarmerie d’ Abidjan 


Une double cérémonie de baptême et de prestation de serment des Officiers, élèves et élèves Sous-Officiers de l'École de Gendarmerie d'Abidjan a eu lieu ce mardi 19 juillet 2022, en présence du Vice-Président de la République, S.E.M. Tiémoko Meyliet Koné et du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara.


A la fin de la cérémonie, le Premier responsable de la Défense ivoirienne n’a pas manqué de relever la présence très remarquée de l’ancien Gouverneur de la BCEAO à cet évènement.


« Je réitère ma profonde gratitude au Vice-Président de la République, S.E.M. Tiémoko Meyliet KONE, dont la présence à cet événement lui a conféré un éclat particulier empreint des valeurs de probité et d'exemplarité qui le caractérisent », a indiqué Téné Birahima, avant d’adresser ses vives et chaleureuses félicitations aux nouveaux officiers et sous-officiers, qui selon lui, ont reçu un encadrement de qualité sous la houlette du Colonel Major Fadiga Alassane, Commandant École et sous la supervision du Général de Corps d'Armée Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale. 


 

« Une formation qui augure pour eux une lumineuse carrière », a soutenu le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Prestation de serment des officiers élèves et sous-officiers, Téné Birahima : « La présence du Vice-Président à cet événement lui a conféré un éclat particulier »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter