Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les populations de Sinématiali reconnaissantes à  Fidèle Sarassoro pour ses actions de Développement dans le Département
 

Côte d'Ivoire : Les populations de Sinématiali reconnaissantes à Fidèle Sarassoro pour ses actions de Développement dans le Département

 
 
 
 1723 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 août 2022 - 17:25

Fidèle Sarassoro (DR) 


Les populations venues des sous-préfectures de Kagbolodougou, Baouakaha, Sediego et de Sinématiali ont rallié massivement, le week-end dernier, la place des jeunes d’Ouollo pour rendre un vibrant Hommage, au Ministre et Directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro.


Selon ces dernières, grâce aux actions du collaborateur du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, leur région a bénéficié de nombreuses actions de Développement.


« Vous êtes pour nous un Prométhée porteur d’espoir et de cohésion. Vous avez non seulement apporté le feu de l’éducation mais aussi l’électricité, l’eau et le développement », a fait savoir le porte-parole de Kagbolodougou.


 

« Vous avez lancé un appel à l’union et à la cohésion sociale. Baouakaha me charge de vous remercier car tous les progrès que nous avons enregistrés sont le fruit du vivre ensemble », a renchéri le porte-parole de cette sous-préfecture, Soro Dognan.


Le porte-parole de la sous-préfecture de Sinématiali, Bamory, à quant à lui, émis des doléances dont le bitumage des quatre axes de Ouollo, la réhabilitation du château d’eau et la clôture du centre de santé.

En réponse, Fidèle Sarassoro a remercié les populations pour cette cérémonie d’hommage, tout en précisant que les actions de développement réalisées dans le département de Sinématiali sont à mettre à l’actif du Président Alassane Ouattara.


« Il faut qu’on rende à César ce qui est à César. Moi, je n’ai rien fait. Celui qui a tout fait est le Président Alassane Ouattara. On doit tous dire merci au président de la République pour tout ce qu’il a fait pour Ouollo et pour Sinématiali », a-t-il poursuivi. Le Secrétaire Exécutif du Conseil National de Sécurité (CNS) a réitéré son appel à l’union et à la cohésion.


« En 2013, le Président Alassane Ouattara a dit à Ouollo qu’il ne peut y avoir de développement quand il y a la division. Je voudrais vous dire merci d’avoir écouté le président de la République. Je veux dire aux cadres de continuer leurs efforts pour que les populations adhérent à la dynamique de cohésion sociale. Vous avez des influences dans vos villages. Je n’aurais rien pu faire si les cadres n’étaient pas réunis autour de moi », a-t-il conclu.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les populations de Sinématiali reconnaissantes à Fidèle Sarassoro pour ses actions de Développement dans le Département
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter