COMMUNIQUÉ
1 Septembre 2022
CICG
Côte d'Ivoire
 
 2383 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
CICG
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : L'Amuga met des boites à la disposition de la police nationale pour l'amélioration des conditions de travail des agents sur la voie publique

En vue de contribuer à l'amélioration des conditions de travail des agents de l'Unité de Régulation de la circulation (URC), l'Autorité de la Mobilité urbaine dans le Grand Abidjan (AMUGA) a procédé ce mercredi 31 août 2022 à Abidjan-Cocody, à la remise de trois boites à la police nationale.


Ces "box" remis par le directeur de la contractualisation et des aménagements, Karamoko Ouattara, représentant le directeur général de l'Amuga, ont été réceptionnés par le préfet de police d'Abidjan, le général Siaka Dosso. C'était en présence du commissaire divisionnaire Bertin Touré, adjoint au préfet de police d'Abidjan et du commissaire de police Nicolette Kouassi, commandant de la Brigade spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR).


Cette remise s'inscrit dans le cadre d'un projet d'installation de box au profit des policiers de la régulation, en vue d'améliorer les conditions de travail du policier sur la voie publique, d'améliorer l'image de l'institution et de garantir une meilleure fluidité sur les routes.


Ces boites estampillés ''Police nationale'' serviront d'abri aux heures creuses ou en cas d'intempéries, aux agents commis à la régulation.


Un total de 112 sites a été identifié pour l'installation de box dans les différentes communes d'Abidjan.


Pour rappel, la police de la circulation a pour mission d'assurer la fluidité du trafic routier, de contrôler les documents obligatoires pour la conduite d'un véhicule, de sensibiliser au respect des règles de conduite et de réprimer en cas de non-respect du code de la route et des incivilités.


L'inauguration de ces boites se fera dans les prochains jours par le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'Amuga met des boites à la disposition de la police nationale pour l'amélioration des conditions de travail des agents sur la voie publique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter