Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023, Idriss Diallo et Malick Tohé intègrent le Comité d'Organisation, voici les commissions qu'ils dirigent
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, Idriss Diallo et Malick Tohé intègrent le Comité d'Organisation, voici les commissions qu'ils dirigent

 
 
 
 3115 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 octobre 2022 - 15:30

Idriss Diallo et Malick Tohé (Ph) 



Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN), Côte d’Ivoire 2023, a tenu sa réunion de prise de contact le jeudi 13 octobre 2022. 


Le Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo et son Premier Vice-Président, M. Malick Tohé ont pris part à leur première réunion.


 

Sous la présidence du Ministre Albert François Amichia, Président du Comité d’Organisation de la CAN 2023, une réunion de prise de contact des Présidents de Commissions s’est tenue ce jeudi au siège du COCAN, sis à Marcory Résidentiel. Le Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo et son Premier Vice-Président, M. Malick Tohé qui intègrent le Comité ont participé à cette première séance de travail. 


Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo à qui revient le poste de Vice-Président conformément aux statuts du Comité, s’est vu confié la Présidence de deux Commissions. Il s’agit des Commissions Marketing et Hospitalité puis Télécommunication et Média.


Le Premier Vice-Président de la FIF, M. Malick Tohé, lui, détient la Présidence de la Commission d’Organisation des Compétitions. 


Un Président de Club est coopté au sein du COCAN. Il s’agit de M. Adou Bernard N’Gouan, le Président de l'ASI Abengourou qui préside la Commission de la Billetterie.

 

Les autres Présidents des Commissions sont : MM. Serges Sylvain Koutouan (Commission des Infrastructures), Jean-Louis Moulot (Commission de la Logistique et des Transports), Dr Sissoko Jacques (Commission Santé), le DG de la Police Youssouf Kouyaté (Commission Sécurité) et Moumouni Sylla (Directeur Exécutif), M. Assahoré Konan Jacques, Président de la Commission Finances.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, Idriss Diallo et Malick Tohé intègrent le Comité d'Organisation, voici les commissions qu'ils dirigent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter