COMMUNIQUÉ
17 Octobre 2022
CICG
Côte d'Ivoire
 
 2842 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
CICG
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoie : Journée mondiale de l'Alimentation, le Pays s'engage à ouvrir de nouveaux sentiers de développement agricole

Le gouvernement ivoirien, dans un message lu par le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, le dimanche 16 octobre 2022, a annoncé l’engagement de la Côte d’Ivoire à ouvrir de nouveaux sentiers de développement agricole, surtout en matière de production de semences de qualité et d’engrais au niveau local et à réaliser des infrastructures de maîtrise de l’eau, de transformation et de commercialisation.


Kobenan Kouassi Adjoumani s’exprimait à l’occasion de la célébration de la 42ème édition de la Journée mondiale de l’Alimentation.


L’édition 2022, qui se tient ce 16 octobre 2022, a pour thème : « Ne laisser personne de côté - Améliorer la production, la nutrition, l’environnement et les conditions de vie pour tous ». Elle marque également le 77ème anniversaire de la création de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter