COMMUNIQUÉ
11 Novembre 2022
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
 
 2378 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Préparatifs de la CAN 2023, le Vice-président Koné reçoit Patrice Motsepe

Le Vice-Président de la République a eu un entretien avec le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF)


Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet Koné, s’est entretenu, ce vendredi 11 novembre 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Patrice Motsepe.


Les échanges ont permis de faire le point des préparatifs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN 2023), qui se tiendra, en Côte d’Ivoire, en janvier 2024.


Le Président de la CAF s’est réjoui de l’état d’avancement des infrastructures prévues dans le cadre de cette compétition, et a salué la passion du peuple ivoirien pour le football.


M. Patrice Motsepe s’est dit convaincu que cette CAN sera la plus belle CAN jamais organisée.


Ce succès sera basé, selon lui, sur le travail d’équipe entre le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (COCAN 2023), la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le Ministère des Sports et le Comité local d’Organisation de cette compétition.


Pour terminer, le Président de la CAF a réitéré sa volonté de faire de la CAN l’une des meilleures compétitions au monde et du football, l’une des opportunités de création d’emplois, notamment pour les jeunes.


Notons que le Ministre des Sports, M. Paulin Claude Danho, et le Président du COCAN 2023, M. François Albert Amichia, ont pris part à cet entretien.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter