

Côte d'Ivoire : Une famille sans nouvelles de son proche « enlevé » depuis un mois par des inconnus à Abobo, demande aux autorités d'ouvrir une enquête
La victime (Ph)
Depuis un mois, un homme a été « enlevé » par des inconnus dans la commune d’Abobo-Gare, apprend KOACI, ce vendredi 11 novembre 2022 auprès de sa famille.
Selon les informations rapportées, il s’agit du nommé N’zi Amani Emile, photographe de son état à Abobo-avocatier quartier château.
En en croire les sources familiales, ce dernier a « enlevé » sur son lieu de travail le vendredi 07 octobre 2022 par une dizaine de personnes non identifiées pour une destination inconnue à ce jour.
« Ce « commando » est venu à bord d’un véhicule personnel grise vitre teintée immatriculé (5259 KB 01) et deux véhicules de de type Pickup dont l’un immatriculé 3615 KA 01) », révèle un témoin des faits.
Depuis cette date, sa femme, ses enfants et ses proches sont sans nouvelles du Photographe N’Zi. Sa famille lance un appel auprès des autorités sécuritaires afin d’ouvrir une enquête sur cette affaire « d’enlèvement ».
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une




Je ne comprends pas pourquoi depuis un mois c'est maintenant que vous signaler ?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
