Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Commémoration du 29ème anniversaire du décès de Félix Houphouët-Boigny, le RHDP organise une prière à la grande mosquée de la Riviera-Golf
 

Côte d'Ivoire : Commémoration du 29ème anniversaire du décès de Félix Houphouët-Boigny, le RHDP organise une prière à la grande mosquée de la Riviera-Golf

 
 
 
 2845 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 10 décembre 2022 - 12:29


La commémoration du 29ème anniversaire du décès de Félix Houphouët-Boigny, fondateur de la Côte d'Ivoire moderne initiée par le RHDP a pris fin le 9 décembre à la grande mosquée de la Riviera-Golf. Le secrétariat exécutif du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a participé à la prière de vendredi, "Djoumah" à la Grande Mosquée de la Riviera Golf (Cocody).


La délégation du RHDP conduite par le Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo a prié pour le repos de l'âme du père de la nation, feu le président Félix Houphouët Boigny.


Le président du conseil de gestion de la Grande mosquée, Abdoulaye Koné Blaki a déclaré que cette prière a été également dite pour le Président de la République Alassane Ouattara, qui continue de faire de développement la Côte d'Ivoire et la rend toujours hospitalière.


 

Au nom du Secrétaire Exécutif, Imbassou Ouattara a remercié tous les fidèles musulmans de la Grande mosquée de la Riviera-Golf, offerte par Feu le Président Félix Houphouët-Boigny.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Le Secrétaire Exécutif du RHDP tenait à organiser cette prière spéciale dans cette mosquée qui est tout aussi symbolique pour la communauté musulmane, car c’est feu le Président Houphouët-Boigny qui a offert ce lieu d’invocations à cette communauté. Il me charge donc, de vous remercier pour toutes ces prières pour le repos de l’âme du père fondateur, mais également pour toutes les prières faites pour le Président de la République Alassane » a ajouté, Imbassou Ouattara.


Notons que débuté mercredi 7 décembre dernier par une messe d’action de grâce à la Cathédrale Saint Paul du Plateau, cette commémoration du 29ème anniversaire de feu Félix Houphouët-Boigny initiée par le RHDP s’est poursuivie au Palais de la Culture de Treichville avec un panel sur les valeurs de l’Houphouëtisme a pris fin le vendredi 9 décembre à la Grande mosquée de la Riviera.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Commémoration du 29ème anniversaire du décès de Félix Houphouët-Boigny, le RHDP organise une prière à la grande mosquée de la Riviera-Golf
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter