Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour leur abnégation et bravoure, 46 agents de la SIR et la SMB distingués par le Ministre Adama Kamara
 

Côte d'Ivoire : Pour leur abnégation et bravoure, 46 agents de la SIR et la SMB distingués par le Ministre Adama Kamara

 
 
 
 1411 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 14 décembre 2022 - 14:48

Dans l'objectif de récompenser l’ancienneté de services d’un salarié, la qualité de ses initiatives prises dans l’exercice de sa profession ou ses efforts pour acquérir une meilleure qualification, la médaille d’honneur, une distinction honorifique, a été instituée par décret numéro 63-65 du 09 février 1963. En effet, pour leur abnégation et bravoure durant les nombreuses années dans leurs entreprises notamment la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR) et de la Société Multinationale de Bitume de Côte d’Ivoire (SMB), 46 agents des dites sociétés ont reçu des médailles d’argent, vermeil, Or et Grand Or des mains de Maître Adama Kamara, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale ce mardi 13 décembre 2022.


Se disant heureux de prendre part à cette cérémonie de distinction de ses agents, monsieur Soro Tiotioho, Directeur Général de la SIR, a traduit son infinie gratitude au Gouvernement et au Ministre Adama Kamara pour ses actions, son engagement inconditionnel en faveur de la SIR et son attention à cette entreprise de référence. Le porte-parole des récipiendaires a pour sa part, remercié la Direction Générale de la SIR, pour avoir organisé cette cérémonie qui honore ceux qui travaillent sans relâche pour la pérennité de l’entreprise.


« Ces médailles sont une muse, un geste motivateur pour nous travailleurs pour relever les défis de la SIR. C’est aussi un gage de fidélité entre la compagnie et l’ensemble des agents.» a indiqué le porte-parole des récipiendaires.


 

« Cette décoration est un symbole de reconnaissance de la SIR et de l’Etat de Côte d’Ivoire aux agents pour le service rendu à la Nation et pour avoir accompagné l’entreprise dans ses projets.» a fait savoir le Ministre Adama Kamara qui n'a pas manqué de saluer cette initiative de la SIR qui vient honorer les travailleurs qui ont passé 15 années et plus au service de cette première société exerçant dans le secteur de raffinage en Côte d'ivoire. Il a aussi salué le dynamisme et le savoir-faire du directeur général de la SIR qui a su maintenir le cap malgré des difficultés dont celles liées à la crise en Ukraine.


Notons qu'au cours de cette cérémonie, 17 autres agents de la SIR et la SMB ont reçu des diplômes pour leur ancienneté et mérite au travail, quand 14 agents ont été admis à faire valoir leurs droits à la retraite.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour leur abnégation et bravoure, 46 agents de la SIR et la SMB distingués par le Ministre Adama Kamara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter