Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Confiscation des armes et équipements des 46 soldats ivoiriens au Mali, le point de vue du porte-parole du Gouvernement
 

Côte d'Ivoire : Confiscation des armes et équipements des 46 soldats ivoiriens au Mali, le point de vue du porte-parole du Gouvernement

 
 
 
 8617 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 18 janvier 2023 - 16:59

Amadou Coulibaly



Les 46 soldats ivoiriens libérés par le pouvoir du Mali sont rentrés en Côte d'Ivoire sans leurs armes et équipements parce que, les autorités maliennes les auraient confisquées.


Est-ce qu'il est question que la Côte d'Ivoire les récupère prochainement ou bien cela fait partie de l'accord signé entre les deux Etats pour la libération des 46 soldats ivoiriens ?


« Ce que je voudrais noter, c'est que nos soldats sont rentrés. C'est plus important. Le reste, c'est du matériel. Ça une durée de vie forcément limitée et une arme qui ne peut plus servir à moins de s'en servir comme une canne à pêche. Je ne sais pas ce qu'on peut en faire. Notez que nos soldats sont rentrés », a répondu, le ministre de la Communication et de l'économie numérique, porte-parole du gouvernement ivoirien.


 

Amadou Coulibaly a par ailleurs annoncé que la date d'arrivée du chef de la Junte malienne en Côte d'Ivoire sera décidé d'un commun accord par voie diplomatique entre les deux Etats. « Quand une date sera arrêtée, vous serez tous informés », a-t-il conclu.


assimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Confiscation des armes et équipements des 46 soldats ivoiriens au Mali, le point de vue du porte-parole du Gouvernement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En terme terre-à-terre, on avance... Et puis, nous sommes la DEUXIÈME PUISSANCE MILITAIRE et le pays le plus riche de la CEDEAO. Qu'est-ce qu'on a à foutre de ces détails. On en a à gogo et notre puissance de feu est indéniable...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Détail comme dit paece prenez les armes allez libérer le'mali lol c'est de ça il s'agit faut pas nous distraire lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
A. Goïta n'est pas fou pour répondre à l'invitation de Dramane. L'usurpateur n'a même pas cité, ni remercié le président de la transition malienne lors de son discours d'accueil des soldats libérés. C'est évident que l'homme à la rancune dure, rumine quelque chose,..., à la demande de ses maîtres.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ton imagination est débordante de stupéfiants et stupidités... Attends, penses-tu que le magnanime homme de paix Ouattara fera enfermer le bidasse crasseux dès son atterrissage à l'aéroport international FHB ? Voyons, même Ouattara ne l'a pas fait pour le tueur en série génocidaire koudou à son atterrissage. C'est une branche d'olivier étendue par le magnanime et apôtre de la paix Ouattara à un voyou, pardon individu, qui a perdu plus de la moitié du territoire malien. Pauvre tintin !
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter