Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Devant la population, Amadou Koné dit être candidat RHDP pour la mairie de Bouaké aux municipales 2023
 

Côte d'Ivoire : Devant la population, Amadou Koné dit être candidat RHDP pour la mairie de Bouaké aux municipales 2023

 
 
 
 5776 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 janvier 2023 - 12:02

Amadou Koné annonçant sa candidature aux populations de Bouaké (ph KOACI) 



La résidence du ministre des Transports Amadou Koné située au quartier résidentiel Kennedy de Bouaké, a abrité une cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au président Alassane Ouattara. Différentes couches de la population notamment des élus et cadres, des têtes couronnées, des confessions religieuses et diverses communautés résidant dans la capitale de la région de Gbêkê, ont à tour de rôle exprimé la reconnaissance de Bouaké au président Alassane Ouattara pour toutes ses actions entreprises pour le développement de la deuxième ville ivoirienne.


« Monsieur le ministre, les cadres de Bouaké vous demandent avec insistance de dire toutes leur admiration au président Alassane Ouattara, pour la maestria avec laquelle il a géré le dossier des 49 vaillants soldats détenus abusivement à Bamako.» ont fait savoir les cadres de Bouaké. Le porte-parole de la chefferie baoulé venue en grand nombre de tous les cantons de la région de Gbêkê avec environ 500 têtes couronnées, a missionné le ministre Amadou chez le président Alassane Ouattara à l'effet de lui dire de rester focus sur les actions qu'il ne cesse d'entreprendre pour l'essor de la nation.


 

« Monsieur le ministre, dites au président Alassane Ouattara de continuer à travailler pour le développement du pays. Toute la chefferie baoulé de Bouaké compte sur lui et voudrait lui exprimer leur gratitude.» a dit le porte-parole de la chefferie baoulé, faisant référence à l’élargissement de la route nationale A3 qui traverse Bouaké, le bitumage de plusieurs voies intérieures, la reconstruction du stade omnisport, la construction du grand marché, la réhabilitation de la piscine municipale...


Promettant de transmettre "fidèlement" tous les vœux formulés au président de la République dès son retour au pays, le ministre des transports Amadou Koné a saisi l'occasion pour annoncer sa candidature pour le compte du RHDP aux élections municipales à venir pour la commune de Bouaké. Bien avant cette annonce qui était un secret de polichinelle, le patron des Transports a rassuré « qu’à l’image du président de la République, je bavarderai moins et je travaillerai pour qu’il y ait la cohésion et la stabilité dans l’intérêt de Bouaké...»


« Pour ceux qui souhaitent me voir apporter davantage pour Bouaké, je vous annonce que je suis candidat à l’élection municipale de Bouaké. Avec mes frères, le maire Nicolas Djibo et mon aîné Fanny Ibrahima, nous reviendrons vers vous pour l’acter et préparer les futures échéances électorales. Pour les régionales, c’est notre frère Jacques Assahoré qui a été choisi par le parti.» a annoncé le candidat déclaré du RHDP Amadou Koné qui a reçu l'onction de l'assemblée à travers un standing ovation.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Devant la population, Amadou Koné dit être candidat RHDP pour la mairie de Bouaké aux municipales 2023
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Une victoire acquise d'avance. Il n'a rien en face et il a bien géré son affaire depuis des années à Bouaké.
 
 il y a 5 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Une affaire de Djoul gagné d'avance...Voir un Dogou, un Kouakou ,un Yapo être ne serais-ce que dans le conseil municipal de Korogho ou de Kong relève de l'utopie. Pauvre de nous.
 
 il y a 5 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Joperfal , sais tu ou le FPI a vraiment pris son essor après dabou et Adzopé c'est dans le NORD donc faut pas te foutre des gens vous chiez sur votre electorat , vous les remercier en dechirant leurs pieces d'identité et en les diabolisant et maintenant tu viens chialer, votre bilan c'est votre bilan aux lieu de mougou a tout va pendant 10 de refondation yazou fallait travailler meme developper une moitié de RCI vous avez été incapable bande de Nul ...c'est facile de tjrs incriminer les autres continuez donc a pas vous remettre en question et venez donc divisé aux local le rhdp va vous dado bien fort vous avez pas dit vous aimez palabre un coup ko meme pas aloko 500 adversaire djandjou là lol
 
 il y a 5 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Les jeux sont faits et ouverts... La métamorphose de Bouaké est visible depuis les satellites de la NASA dans l'espace. Bon, en tant qu'observateur, pour juste, on demande de voir le programme des gueulards minables microbes pisseurs du chien galeux gbagba pour Bouaké afin de faire mieux... C'est tout...
 
 il y a 5 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter