Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Alliance pour les locales 2023, Bédié pose des conditions « le PDCI n'est pas à vendre à l'encan, il ne saurait donc être sacrifié »
 

Côte d'Ivoire : Alliance pour les locales 2023, Bédié pose des conditions « le PDCI n'est pas à vendre à l'encan, il ne saurait donc être sacrifié »

 
 
 
 6597 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 janvier 2023 - 10:53

Bédié, son épouse Henriette, Gbagbo et sa compagne Nady en juillet 2021 à Daoukro (Ph KOACI)



 

Les futures alliances avec les autres partis politiques dans le cadre des prochaines élections locales de 2023 devront se faire dans l’intérêt du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

 

Henri Konan Bédié, président du PDCI estime que sa formation politique est le plus Parti auquel s’abreuve tous les autres partis politiques et que de ce fait, le PDCI ne saurait être bradé dans le cadre des prochaines élections locales.

 

Hier, dimanche 29 janvier 2023, à Daoukro lors de la cérémonie de présentation de vœux à Henri Konan Bédié, l’ex-président a profité de l’occasion pour se prononcer sur les probables alliances à venir dans le cadre des prochaines élections locales de 2023.

 

Pour Bédié, lors du dernier Bureau Politique du PDCI, sa formation politique a proposé de faire une analyse et un bilan des différentes alliances passées et existantes.

 

« Le PDCI-RDA est un parti fort, un parti incontournable dans l’environnement politique de notre pays. », a-t-il précisé avant d’ajouter que toute alliance et tout rapprochement ne pourront se faire que dans l’intérêt de son parti politique.

 

« Toute alliance, tout rapprochement, si alliance et rapprochement, il y a, ne pourra se faire que dans l’intérêt de notre parti et celui de la Côte d’Ivoire. Nous serons stratégiques dans nos choix et ceux-ci ne doivent être vus que dans le seul objectif de renforcer notre position et de conquérir de nouveaux territoires. Le PDCI-RDA n’est pas à vendre à l’encan ! Il ne saurait donc être sacrifié pour quelques motifs que ce soit !! », a tranché Bédié devant les responsables du PDCI qu’il a invité à investir le terrain pour travailler à faire rayonner le PDCI.


 

 Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Alliance pour les locales 2023, Bédié pose des conditions « le PDCI n'est pas à vendre à l'encan, il ne saurait donc être sacrifié »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
c'est vraiment risible, toi effectivement tu es venu trouver un PDCI puissant créé par FHB mais toi quand tu fais ton bilan il reste quoi ? hormis le tribalisme, le replie sur soit jusqu'a Daoukro même au détriment de Yakro, le depart du RDR, le fait de meme plus mettre PDCI RDA Rassemblement démocratique africain ca fait pitié prefere mourrir petit roitelet qu'assurer ses idée dans l'infini!!!pauvre vieux
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Bon voila des gens qui veulent faire de la politique sans programme, sans acteur charismatique, sans idée, sans jamais rendre compte de leur bilan, sans rien faire !!!!!élection il veulent les organiser, etc etc bon autant dire on vous donne la lune bonne chance
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Hmmm... Ahihhhiiiiiii.... Mais qui a dit quoi ? Au demeurant, des millions et millions d'Ivoiriens et Ivoiriennes s'interrogent de savoir en quoi une alliance avec le parti ultra-minoritaire des microbes su chien galeux xénophobe koudou peut-elle être dans l'intérêt du PDCI ? Ce parti dirigé par le sanguinaire violent koudou qui a passé toute son existence politique a détruire l'œuvre de Nanan Boigny qui aujourd'hui n'ayant plus de partenaires et vomi par tous veut s'accrocher à la bouée PDCI pour survivre. Connaissez-vous l'histoire du boulanger sauvage tueur ? Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter