Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Bredoumy Soumaïla Kouassi décline l'invitation de Mamadou Touré et l'invite à se consacrer aux problèmes de la jeunesse
 

Côte d'Ivoire : Bredoumy Soumaïla Kouassi décline l'invitation de Mamadou Touré et l'invite à se consacrer aux problèmes de la jeunesse

 
 
 
 12649 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 février 2023 - 19:14

Bredoumy Soumaïla Kouassi ce mardi à Abidjan



Le 18 décembre 2022, à l'occasion du lancement des activités de commémoration du 2ᵉ anniversaire de prestation de serment du Président Alassane Ouattara, Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement et ministre de la Promotion de la jeunesse, de l'insertion professionnelle et du service civique, avait invité solennellement depuis le palais de la culture, Bredoumy Soumaïla Kouassi, porte-parole du PDCI-RDA et Katinan Justin, porte-parole du PPA-CI au débat.


Aujourd'hui, au cours d'un déjeuner de presse, le Porte-parole du PDCI-RDA a décliné l'invitation du ministre de la Jeunesse qui selon lui doit se consacrer à la jeunesse au lieu de parler de débat. 


 

« Le ministre dont vous parlez, je crois qu'il est en charge de la jeunesse et cette année 2023 est déclarée année de la jeunesse. La jeunesse, c'est l'avenir de notre pays, il y a beaucoup à faire avec cette jeunesse. Je pensais qu'il était suffisamment pris de faire autre chose que de chercher à faire des débats avec moi. Moi, je ne cherche pas à faire des débats. Je vais rappeler deux choses, ce n'est pas cette année que le Président de la République a déclaré année de la jeunesse. Prenez son discours du 31 décembre 2021. Il avait déclaré, l'année 2022, l'année de la priorité des emplois des jeunes et des femmes.


Qu'il fasse d'abord, le bilan de cette instruction du Président de la République de 2022 si cela avait été effectif . La deuxième chose, j'ai fait une analyse de la cour des comptes sur la performance des ministres. Il est parmi les 15 derniers. Je préfère discuter avec les 15 premiers que de discuter avec les 15 derniers. Pour le moment, nous montrons aux ivoiriens que c'est par nous que le vrai progrès, le vrai partage de la richesse sera possible.


Et puis l'année 2023, un comité a été mis en place pour l'encadrer pour qu'il puisse s'améliorer. Qu'il apprenne ses leçons à la maison. Quand il aura appris ses leçons et il sera suffisamment préparé, alors il va parler de débat. Pour le moment, qu'il s'occupe des problèmes de la jeunesse. (...)


Je suis prêt à discuter avec lui quand il aura fait suffisamment de progrès. Je comprends qu'il veuille se faire une petite valeur de son CV pour dire qu'il a débattu avec le porte-parole du PDCI-RDA pour se donner bonne conscience. (...), etc. », s'est justifié, Bredoumy Soumaïla Kouassi.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bredoumy Soumaïla Kouassi décline l'invitation de Mamadou Touré et l'invite à se consacrer aux problèmes de la jeunesse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Ils fuient tous ceux qui les invitent a debattre sur la chaine publique. Ils viendront lancer 8 millions d emploi cree mais on attend les chiffres de l impot sur le revenu. Le bkanchiment d argent leur donne beau dos sinon y a rien derriere, les chiffres sont la qu ils nous les donnes sur le bilan des annees de la jeunesse.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
baryond
Ca pour une leçon, ce ministron a en eu pour longtemps. Qu'il aille faire ses devoirs au lieu de se pavaner sur les plateaux tv et dire des choses qu'il ne maitrise même pas. Un ministron qui se fait arnaquer de plusieurs millions par un coiffeur.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
LOLLLLLLLLLLLL... Mon ventre va éclater de riresssssssss... Mon verre de bissap mélangé au champagne est renversé sur mon tapis moyen-oriental. Riresssssssss... Ahihhhiiiiiii... Donc, c'est une opposition moribonde de gueulards et frayalistes ? Mais je dis oh, c'est vous qui critiquez tout et tout ce qu'ils font à longueur de journée et mandat. Si vous êtes sérieux dans vos critiques, les "critiqués" disent venez on va discuter entre nous Ivoiriens et vous fuyez le beau débat... Ahihhhiiiiiii... Où est le mal dans ça ? Mais où est kati-con, ce minable qui se joue au sachant et dur derrière les petits micros du parti de pi-pi dans son QG de fortune ? Bon, je ne suis pas surpris car il y a même sur KOACI un certain observateur @Peace101 qui a invité les microbes gueulards à des débats mais ils sont tous rentrés en brousse certains pour aller téter et d'autres sans raisons aucunes à part la peur... En tant qu'observateur, je ne peux qu'exploser de riresssssssss... Félicitations au jeune ministre bouillant qui fait peur... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mdrrrrrrrr ! Ah mon doyen ! En plein dans les côtes. Que des cancres alors au Rdr, à la recherche de débats inutiles pour se ''donner une consc. Ces abrutis qui racontent leurs stupidités quotidiennes ont certainement quelque à se prouver. Nous, pas du tout! 0n prouve suffisamment au travail notre valeur pour atteindre les objectifs fixés. Pas de participer à ces échanges d'imbéciles puérils et non constructifs. Ce petit cancre de ministre en a pris pour sa gueule.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Maadou alias petit marteau, ce petit guinéen zélé cherche causerie. Laissez le seul dans ses incantations. Quelqu'un qui ne sait pas de quel village vient son propre père, peut tenir quel débat? Kiokiokiokio
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Casio veut tenir une conversation avec ROLEX. Des imbéciles........
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah, oui, la vérité ! Qu'elle est belle ! Elle rougit les yeux mais le casse rien. LOLLLLLLLLLLLL... Bien entendu les fuyards, gueulards et frayalistes accuseront toujours les autres. La question est toute simple. C'est quoi le bilan du chien galeux gueulard xénophobe vaurien koudou de 2000 à 2002 et de 2002 à 2010 ? C'est tout !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter