Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    PDCI-RDA, en prélude au 7ème Congrès exécutif, Léopoldine Tiézan Coffie appelle les femmes à la paix et au pardon pour une cohésion sociale renforcée
 

Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, en prélude au 7ème Congrès exécutif, Léopoldine Tiézan Coffie appelle les femmes à la paix et au pardon pour une cohésion sociale renforcée

 
 
 
 2995 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 mars 2023 - 23:50



En prélude au 7e Congrès exécutif du PDCI-RDA aura lieu le jeudi 30 mars 2023, Léopoldine Tiézan Coffie, présidente de la Coordination animera le samedi 25 mars prochain à la maison du parti à Cocody, une conférence de presse autour du thème « La Paix et le pardon par les femmes pour un congrès du PDCI-RDA de cohésion renforcée ».


Des préjugés traditionnels voient dans certaines actions des femmes comme des bâtisseuses de paix et les estiment plus pacifiques que les hommes au point d’en faire souvent l’incarnation de modèles de bonté et de tendresse.


Nous apprenions qu'à travers cette rencontre avec la presse, dans son exposé, la Vice-présidente du PDCI-RDA et présidente de la Coordination du congrès inculpera la classe politique ivoirienne, qui veut mettre en mal cette denrée rare qu’est la paix.


Par ailleurs Léopoldine Tiézan Coffie exhortera, l’ensemble des cadres et dirigeants du parti à la cohésion et à la fraternité malgré leurs divergences d’opinion.


 

La présidente de la coordination du 7e congrès demandera également aux dirigeants et cadres de se remettre en cause et à œuvrer pour que la paix règne au sein du PDCI-RDA .


Wassimagnon





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : En meeting Soubré, Thiam a porté des critiques sur la Gouvernance du RHDP, partagez-vous son avis ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" su...
 
5500
Oui
70%  
 
2217
Non
28%  
 
176
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, en prélude au 7ème Congrès exécutif, Léopoldine Tiézan Coffie appelle les femmes à la paix et au pardon pour une cohésion sociale renforcée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Nzueba doit prendre sa retraite. C'est lui le problème au PDCI..... De même Dramane au RDR et Gbagbo avec le FPI(PPA-CI).
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter