Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Présélection de la région du N'Zi, Djihony Mylène bachelor 3 marketing communication, élue Miss Dimbokro qualifiée pour la finale du 1er juillet
 

Côte d'Ivoire : Présélection de la région du N'Zi, Djihony Mylène bachelor 3 marketing communication, élue Miss Dimbokro qualifiée pour la finale du 1er juillet

 
 
 
 6708 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 26 mars 2023 - 16:23

Djihony Mylène et ses deux dauphines samedi à Dimbokro



25 ans, 1m72, bachelor 3 marketing communication, Mlle Djihony Mylène est la nouvelle reine de la beauté de la région du N’Zi. Elle s'est adjugée la couronne le samedi 25 mars 2025 à l'occasion de la présélection qui s'est déroulée à Dimbokro.


La nouvelle ambassadrice de la beauté de la région du N’ZI a été sacrée Miss Dimbokro 2023 devant 9 candidates au cours d'une cérémonie qui a eu lieu au Dôme Saint Albert de la ville.


Deux de ses concurrentes aussi belles qu’elles sont montées sur le podium pour former le trio vainqueur. Il s'agit de la première dauphine, la candidate n° 5 Mlle Kam Emmanuela, 19 ans, 1,76 m, étudiante en licence 2 journalisme et de la deuxième dauphine, la candidate n°8 Mlle Bangourau Esther, 20 ans, 1,70 m, étudiante en première année BTS RH COM.


 

C'est en présence de plusieurs personnalités et cadres du département, notamment les ministres Raymonde Goudou Koffi, Arlette Badou, Djibril Ouattara DG MTN Côte d’Ivoire, le Préfet de la région du N’Zi, le maire Bilé Diéméléou ou le PDG de l’Institut Famah Diabaté Mory … que la nouvelle reine de beauté a été couronnée.


Il y avait également dans la salle, Miss Côte d’Ivoire 2022, Mlle Marlène Kouassi, la Miss Dimbokro 2022 Diako Nassita et plusieurs anciennes Miss de la région.

Par ailleurs, à la veille de la présélection de la région du N’Zi, un dîner en blanc a été offert en l’honneur des Miss et du COMICI dans un hôtel de la ville. Un cadeau d'Adama Coulibaly, ministre de l'Economie et des finances.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


En attendant, la 6ᵉ étape prévue le week-end prochain à Gagnoa dans la région du Gôh et la grande finale, le 1er juillet au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, il faut rappeler que dans l’histoire du concours Miss Côte d’Ivoire, les candidates issues de la région du N'ZI, n'ont jamais remporté la couronne nationale.


 

Mesdemoiselles Konaté Akissi Ericka, Miss région du N'ZI 2017 était deuxième dauphine nationale et Diako Nassita Miss N’ZI 2022, première dauphine nationale. Ce sont ces deux demoiselles qui ont pu hisser, jusque-là, l’image de la région du N’ZI sur l’échiquier national.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présélection de la région du N'Zi, Djihony Mylène bachelor 3 marketing communication, élue Miss Dimbokro qualifiée pour la finale du 1er juillet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter