Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    RHDP, le Secrétaire national chargé des jeunes fait don de vivres aux communautés musulmane et chrétienne ainsi qu'à ses militants de N'Douci et Gbolouville
 

Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire national chargé des jeunes fait don de vivres aux communautés musulmane et chrétienne ainsi qu'à ses militants de N'Douci et Gbolouville

 
 
 
 1419 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 26 mars 2023 - 17:27


Charles Gnaoré, Secrétaire national chargé des jeunes du RHDP et député a fait don de dizaines de sacs de sucres, de cartons de riz et de packs de lait à la communauté musulmane de N'Douci et Gbolouville en ce mois de Ramadan.


Outre les guides religieux musulmans, les responsables locaux du parti au pouvoir ont également bénéficié du don de leur député.


El hadj Issouf Diaby, Imam de la grande mosquée de N'Douci, et président local du COSIM a salué la présence de Charles Gnaoré aux côtés de la communauté. Il a profité de l'occasion pour lui faire des bénédictions.


Les responsables locaux du RHDP bénéficiaires de ce don, réunis à leur siège, ont traduit leurs remerciements et exprimé leurs reconnaissances, à leur Délégué départemental, désormais, Secrétaire national chargé des Jeunes du RHDP.


 

Charles Gnaoré a pour sa part indiqué que son action s'inscrit dans l’ordre normal des choses, puisqu'il vient en aide à ses parents à un moment où ils ont besoin de lui.


Avant la communauté musulmane, des responsables des églises catholiques de N’Douci, des prêtres, sans oublier des chefs traditionnels et responsables administratifs fidèles catholiques, ont reçu le soutien du Secrétaire national chargé des jeunesses du RHDP.


Au nom du président de la République Alassane Ouattara, le Secrétaire national promet que son soutien va continuer jusqu’à la fin de ce mois sacré pour les musulmans et pour les catholiques.



Wassimagnon


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire national chargé des jeunes fait don de vivres aux communautés musulmane et chrétienne ainsi qu'à ses militants de N'Douci et Gbolouville
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter