COMMUNIQUÉ
20 Avril 2023
CICG
Côte d'Ivoire
 
 4821 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
CICG
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Amélioration de l'identité visuelle de l'État, le gouvernement adopte une communication relative à la validation du projet de charte graphique unique

Le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a indiqué, le mercredi 19 avril 2023 à Abidjan-Plateau, que le Conseil des ministres a adopté une communication relative à la validation du projet de charte graphique unique de la République de Côte d’Ivoire. C’était lors du compte rendu du Conseil des ministres.


« Ce projet s’inscrit dans le cadre du renforcement de la communication gouvernementale et de l’amélioration de l’identité visuelle de l’État. Il vise plus précisément à mettre en place une identité graphique commune à l’ensemble de l’Administration de l’État, en vue d’authentifier les documents officiels », a expliqué Amadou Coulibaly, par ailleurs ministre de la Communication et de l’Économie numérique.


Toutes les interactions de l’administration centrale, des administrations déconcentrées et décentralisées, ainsi que des autres services publics, avec les tiers, à savoir les correspondances, les messages et autres documents adressés au public, en format imprimé ou numérique, seront marquées de cette identité graphique du gouvernement, a-t-il ajouté.


Et d’avertir que « tous documents publics ne comportant pas cette charte graphique unique du gouvernement ne seront pas considérés comme des documents officiels ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Amélioration de l'identité visuelle de l'État, le gouvernement adopte une communication relative à la validation du projet de charte graphique unique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter