Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre l'incivisme  routier, la police spéciale poursuit la traque contre l'excès de vitesse dans le district d'Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre l'incivisme routier, la police spéciale poursuit la traque contre l'excès de vitesse dans le district d'Abidjan

 
 
 
 4557 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 avril 2023 - 15:38

La PSSR en action


Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, les agents de la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR) du Ministère des Transports, poursuivent la traque contre l’excès de vitesse dans le district d’Abidjan.



 Sur la période du 22 au 24 avril 2023, les agents de la PSSR avec l’appui de l’Observatoire de la Fluidité des Transports (OFT), ont poursuivi les actions de terrain en vue d’assurer aux populations des déplacements sans drame lié aux accidents de la route.


 

Ainsi, ces opérations ont permis notamment de traiter de la zone accidentogène située entre la riviera 2 et la riviera 3, le déploiement du barrage intelligent sur les axes routiers des communes du district d’Abidjan, la surveillance et enfin de veiller à la fluidité du réseau routier.


Selon le Commissaire Divisionnaire Touré Abdul Kader, Directeur de la PSSR, plusieurs automobilistes ont fait l’objet de diverses infractions routières.


 Il s’agit entre autres de 402 véhicules flashés pour excès de vitesse et non port de la ceinture de sécurité, 02 conducteurs verbalisés pour défaut de visite technique et de police d’assurance. 


À cela s’ajoutent la réalisation de 120 tests d’alcoolémie qui se sont avérés négatifs et la sensibilisation de 365 conducteurs sur la voie publique.


En raison de la fête du travail du 1er mai prochain, nous apprenons que, cette opération ciblée verra le renforcement de plusieurs activités de sensibilisation au profit aux conducteurs et usagers de la voie publique.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre l'incivisme routier, la police spéciale poursuit la traque contre l'excès de vitesse dans le district d'Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter