Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le fils du chef de l'Etat, David Ouattara exprime sa solidarité à  Bouaké Fofana par ce temps de forte saison des pluies qui a déjà fait des victimes
 

Côte d'Ivoire : Le fils du chef de l'Etat, David Ouattara exprime sa solidarité à Bouaké Fofana par ce temps de forte saison des pluies qui a déjà fait des victimes

 
 
 
 25341 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 14 juin 2023 - 12:20

David Ouattara et Bouaké Fofana mardi à Abidjan (DR) 


La Côte d’Ivoire vit au rythme de la grande saison des pluies avec son corollaire des dégâts matériels et de pertes en vies humaines.


Dimanche dernier, un éboulement dû à la pluie diluvienne qui s’est abattue dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin 2023 a englouti une famille de 5 membres à Yopougon Bel Air précisément sur le flanc de cité « Les 3 Cocotiers ».


Face à cette situation, David Ouattara, fils du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a eu un tête-à-tête, le mardi 13 juin 2023, avec Monsieur Bouaké Fofana Ministre de l'Hydraulique de l'Assainissement et de la Salubrité à son Cabinet au Plateau.


 

Selon les services du Ministre, l’hôte a indiqué être venu dans le cadre d'une visite de courtoisie exprimer sa solidarité par ce temps de forte saison des pluies.


« Les deux hommes ont également évoqué plusieurs sujets en lien avec l'Hydraulique. Bouaké Fofana s'est dit honoré d'un tel acte de fraternité et a salué un sens si élevé de l'intérêt général chez David Ouattara », informe-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le fils du chef de l'Etat, David Ouattara exprime sa solidarité à Bouaké Fofana par ce temps de forte saison des pluies qui a déjà fait des victimes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Bouaké faut demander à Achi qu'il te transfère les fonds de l'assainissement de la baie qu'il pourrait vouloir garder pour lui.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Bof ! Sans intérêt pour les ivoiriens. A moins qu'on ait conseillé au fils du pr de travailler sa comme pour être positionné par le père. Car, il faut le signaler, le minabilissime phd en économie de sindou, gouverne ave son clan.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
sans intérêt vous dites ? Euh, non, au constat ça interesse les gens au regard du nombre de clics.
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter