Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Drame à Gagnoa, un agent de bâtiment  poignardé à mort  dans  son domicile ce mardi
 

Côte d'Ivoire : Drame à Gagnoa, un agent de bâtiment poignardé à mort dans son domicile ce mardi

 
 
 
 3461 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 août 2023 - 13:22

La victime ce mardi (Ph KOACI) 


Un drame s’est produit ce mardi 22 août 2023 dans la ville de Gagnoa, région du Gôh (Centre-Ouest), a constaté KOACI sur place.


Aux environs d'une heure du matin, Bayala Gérard, agent de bâtiment, a été mortellement poignardé au cou par un inconnu au quartier Soleil carrefour Zadi alors qu'il s'apprêtait à prendre son bain.


 De retour de son travail, le jeune de 45 ans, sans enfant, a d'abord échangé comme d'habitude avec ses frères et les autres habitants de la cour familiale, avant de se résoudre d'aller se débarbouiller dans la cour. 


Dès qu'il s'installe au lieu du bain, ses frères et les autres rentrent à l'intérieur de la maison pour plus de commodité parce qu'il est leur frère aîné. 


 

À peine en chambre qu'ils entendent frapper avec insistance à la porte. Ils courent ouvrir et que constatent-ils ? Leur frère Gérard saigne abondamment du cou. 


Au moment où d'aucun lui porte assistance en essayant d'arrêter le sang qui coule à flot, les autres courent chercher un taxi pour l'évacuer. Dans ce laps de temps, un cargo du groupement mobile d'intervention (GMI) de la police nationale se stationne non loin du lieu du crime. 


Dès qu'informés de la situation, les policiers se rendent dans la cour pour s'en acquérir. Une ambulance est alertée. Arrivée sur les lieux, l'infirmier constate qu'il est trop tard. Bayala Gérard venait de rendre l’âme. 


Cette mort a réveillé tout le quartier Soleil qui a pris d'assaut la cour de la famille Bayala. Jusqu'à sept heures du matin, le corps inepte de Bayala Gérard était encore allongé dans une des pièces de son domicile. 


Devant cette triste réalité, une seule question revient constamment. Qui a poignardé ce jeune maçon et peintre ? Pourquoi a-t-il été poignardé ?


 

Seule l’enquête ouverte par la police qui y a fait le constat d'usage, pourra nous situer à travers les résultats qu'ils produiront.


Pour l'heure, c'est l'effroi total, la consternation et la désolation qui règnent chez les Bayala et les riverains.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Drame à Gagnoa, un agent de bâtiment poignardé à mort dans son domicile ce mardi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter